~El Julio~ a écrit :
[Et sinon sur Cambrai si je ne dis pas de bétises (je n'y suis jamais allé) il y a:
-Amps guitar, apparemment très sympa selon mes connaissances et TRES grand choix et pas que du connu et ca c'est bien! héhé..
-L'autre Angel Music, de Cambrai quoi.. Je ne connais pas celui là mais c'est en gros la meme politique qu'à valenciennes donc c'est du bon
Maintenant bons voyages!
y a aussi un autre Moreau à Cambrai, pas exceptionnel non plus.
Amps guitars est en fait à Neuville Saint Remy, juste à côté de Cambrai. je suis jamais entré mais ça m'a l'air effectivement très bien.
à Arras, les babaches de BS Music ont enfin de la concurrence avec Rock 7, qui vend du matos correct à prix correct (Fender, Duesenberg, Gretsch, Hamer, Cort, Ibanez). on est sûr d'y avoir de bons conseils, un bon accueil et il ne vend pas de grattes pourries!
à Lens, depuis la fermeture de Bob Opéra, Housiaux a repris du poil de la bête, et une autre boutique, R Music, a ouvert : rien d'exceptionnel malgré une assez grande surface. ils vendent quand même des Gibson... au prix fort.
ESM à Noeux les Mines (près de Béthune), ils font leur pub sur G.com mais aucun intérêt.
Bethune : Artois Musique a le mérite d'exister, une boutique correcte mais que je ne connais pas trop.
Milonga à Henin-Beaumont :