Cherche bons magasins guitare (musique)> départ du Nord

Rappel du dernier message de la page précédente :
drunkmaster
ESM à noeux les mines. Pas mal grand quand même, surtout tu as des box pour les amplis comme ça tu peux monter le son sans faire chier tout le magasin!!! quoi NO STAIRWAY!!!!

Sinon le plus grand c'est piens à DEINZE en belgique avec l'entrée façon Star Trek (ceux qui y sont déjà allé comprendrons!!)

Moi perso j'aime bien flâner dans les grands magasins mais j'aime pas acheté (trop commercial!! les vendeurs veulent faire du chiffre donc il te vendrons que ce qu'ils ont en stock et surtout le matos qui présente le plus de marge!!)

Y a Patrick Robert aussi c'est un luthier, il a souvent de bonnes occaz' ou du dépôt vente. En plus il t'envoie une liste avec tout ce qu'il a en stock.
Tazzy
  • Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Tazzy
    le 11 Oct 2007, 15:50
Pour Paris, puisque Feudore insiste, je ne connais pas de grand superstore de la guitare.

Par contre, si tu viens de gare du nord, tu peux te perdre dans les rues de pigalle ou le choix est au rendez vous vu le nombre de magasins au m²...

entre autre si tu cherche de l'acoustique :
California Acoustiques
9 rue de Douai
75009 Paris
Après dans les magazin qui ont pas mal de stock, ya Universal musique en face de Oscar Music rue de douai
millenofx77
drunkmaster a écrit :

Moi perso j'aime bien flâner dans les grands magasins mais j'aime pas acheté (trop commercial!! les vendeurs veulent faire du chiffre donc il te vendrons que ce qu'ils ont en stock et surtout le matos qui présente le plus de marge!!)
.

enfin en meme temps à moind detre un absolute begenner, c est tes oreilles qui decident et pas les arguments du vendeur.
j adore piens parceque tu peux jouer dasn des condition ideales sans qu on t emmerde à condition de pas se la jouer branleur.
par ailleurs l avantage d un mag comme piens c est que tu peux y trouver certaines rareté, j y ai degoté une taylor 414 fall limited de 2006 et il y en a meme pas 40 en europe!
avant ela le mec m a laissé tripoter des gibson à 6000 euros tranquil dans la cabine!!!
et on a parlé bois guitare et comme je m y connais un minimum , il n a pas essayé d orienter mon choix.
apres il ya toujours la soluc qui consiste à commender chez thomman, faire l essai tranquillou chez soi et renvoyer ce qui ne va pas; la redout quoi!
pour les amplis c est pas top car les frais de retour sont éléve mais pour les efftes et etc c ets sympas, je vais me le faire pour la tiny terror prochainement
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
drunkmaster
oui en même temps j'aime bien avoir des conseils je suis ouvert et si c'est pour avoir des conseils qui ne sont que intéressés (ils le seront de toutes manières partout c'est le nrf de la guerre!!). C'est vrais que chez PIENS ils m'ont pas emmerdé car le vendeur parlait pas français du coup contraint forcer de me lâcher la grappe!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...