drunkmaster a écrit :
Moi perso j'aime bien flâner dans les grands magasins mais j'aime pas acheté (trop commercial!! les vendeurs veulent faire du chiffre donc il te vendrons que ce qu'ils ont en stock et surtout le matos qui présente le plus de marge!!)
.
enfin en meme temps à moind detre un absolute begenner, c est tes oreilles qui decident et pas les arguments du vendeur.
j adore piens parceque tu peux jouer dasn des condition ideales sans qu on t emmerde à condition de pas se la jouer branleur.
par ailleurs l avantage d un mag comme piens c est que tu peux y trouver certaines rareté, j y ai degoté une taylor 414 fall limited de 2006 et il y en a meme pas 40 en europe!
avant ela le mec m a laissé tripoter des gibson à 6000 euros tranquil dans la cabine!!!
et on a parlé bois guitare et comme je m y connais un minimum , il n a pas essayé d orienter mon choix.
apres il ya toujours la soluc qui consiste à commender chez thomman, faire l essai tranquillou chez soi et renvoyer ce qui ne va pas; la redout quoi!
pour les amplis c est pas top car les frais de retour sont éléve mais pour les efftes et etc c ets sympas, je vais me le faire pour la tiny terror prochainement