- Publié par
Invité le 10 Sep 2019, 13:44
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ampli pour jouer du stoner/post rock/ post punk (Queens of the stone age, Savages, Russian circles, Isis...) à bas volume pour pouvoir maquetter correctement à la maison.
Je possède plusieurs pédales dont une ocd et une fuzz war que j'adore toutes les deux et je cherche donc l'ampli lampe qui accepte bien ce genre de pédales.
J'ai actuellement une Randall rd1h sur cab v30 qui fait du très bon taf en high gain (au passage je vends cette tête 160€) mais qui ne me permet pas de moduler mon son comme je le souhaites.
Je joue sur une Télecaster HH.
Le budget est ultra serré (250/300€), je prefère investir dans de bonnes pédales.
Voilà ce que j'ai trouvé :
- Ampeg gt5h/combo, pas trouvable en ce moment ou alors a des prix très élevés.
- Fender Super Champ / Bass breaker
- Marshal dsl1h, j'ai déja eu du Marshall dans d'autres configurations le son clair était pas mal..Bien que pas toujours fans de ce son, avec des pédales ca peu etre ok.
- Orange micro dark, ce truc je le sents pas du tout, le reste me semble trop cher.
- Et attention....le fameux Fame Jta5, longuement encencé sur ce forum, en utilisant juste le son clean.
- Bugera, j'ai acheté un cab sois disant en bois, qui est en fait une sorte de mdf en carton, Ikéaaa, je suis donc très hésitant.
Je ne souhaites pas investir dans blackstar, déjà essayé ca ne me plait pas, la ht drive notamment. Et si possible pas trop de Transistor. Les plugin pareil, j'utilise Th3 de temps en temps pour bosser au calme, mais plus du tout pour m'enregistrer.
Voilà si vous pouviez m'aider sur ce point,
Ce serait super cool!!