Ta guitare est très belle, ça me fait plaisir de voir que ce modèle rencontre le succés qu'on lui connait, je suis le premier en avoir parlé avec passion ici même sur le forum dès Novembre 2008, ce fut d'ailleurs la raison de mon inscription sur g.com pour partager ma passion pour cette guitare ...... dans l'indifférence générale voir en terre hostile, ça c'était d'ailleurs pas très bien passé pour une sombre histoire de floyd comme si une guitare se résumait qu'à ça, floyd made in germany or floyd made in Korea, avec le recul, ça me fait bien rire, bref...
A l'époque, j'étais hyper fan des Dimarzio, toujours d'aillleurs, sauf que mes rencontres Ibanéziennes m'ont fait découvrir les Seymour Duncan Jazz et Custom 5 et vu que j'ai trois Charvel, deux Socal US et une Sandimas Japan, j'ai collé un SD Jazz en manche sur une Socal et un SD Custom 5 côté floyd.
Je trouve que cet ensemble micros lui va très bien, ou plutôt pour être précis, me convient très bien.
J'attends aussi les nouvelles Mexicaines, car vu le prix, je pense que je me priverai pas d'une numéro 4, je crains que ça ne sera pas la qualité des premières us, (les bois), je ne suis pas trop inquiet non plus, les mexicains au Mexique travaillent de mieux en mieux et fabriquent presque aussi bien que les mexicains en Californie.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.