HOKA a écrit :
Apparement il y a des soucis avec Rob chapman , une grosse histoire sur youtube , dont je l avoue je n ais pas tous compris , il y aurait de l eau dans le gaz entre chapman et Andertons .
Un Youtuber dont j'ai oublié le nom a fait un video de "lynchage" de Rob Chapman, en l'accusant notemment de n'avoir rien fait pour aider Riff City Guitars (qui distribuait ses guitares aux US) a eviter la faillite.
La-dessus Chapman repond par une video extremement mal pensee, dans laquelle il apparait imbu de lui meme, en gros en expliquant que LUI etait un businessman qui a reussi, etc...
Dans cette video il dit aussi que si le youtuber qui a fait la video se fait harceler par ses fans (a Chapman) c'etait pas son probleme.
DONC, tous les youtubers "putes a clics" avec un vague rapport a la guitare se sont mis a faire des videos pour "exposer" Rob Chapman et le traiter de "bully" (harceleur en anglais pour ceux qui savent pas).
Riff City Guitar a fait un communiqué pour expliquer sa version de l'histoire, notemment que tous les frais de Rob (y compris un tour bus) etaient pris en charge par le magasin quand il etait aux US, et qu'il faisait payer ses "masterclass" qui ne sont qu'une pub deguisee pour ses guitares, etc...
Bref, un petit drame qui fait vivre les centaines de chaines youtubes parfaitement inutiles...