nomorph a écrit :
Perso j'ai pas de piercing et ça a marché quand même.
J'ai une couronne sur une dent du fond mais bon j'y crois pas...
On a juste essayé de trouver une explication à ce phénomène, l'étrange étant quand même que seule cette personne sur l'ensemble des convives arrive à ce résultat.
Je tiens à préciser que le cadre de cette expérience ne nous permet pas d'en tirer des conclusions dites scientifiques, l'échantillon des personnes présentes étant tout de même fortement alcoolisé
Pour moi il va s'en dire et je le proclame haut et fort, que j'ai était témoin d'un phénomène inexplicable relevant du supra-normal, il me semble que cette personne n'était que le réceptacle propre à divulguer certains messages de l'au-delà qui traversent notre monde sous forme d'ondes électro-magnétiques les micros de la guitare ne servant qu'à les intercepter et à les transformer en une chose audibles via l'amplificateur
Il va s'en dire que si le rock à était diabolisé au cours de son histoire il faut tout de même accorder à ceux qui ont criés le danger du rock'n'roll que certains phénomènes liés à la guitare électrique restent inexpliqués
et sont dangereux pour l'état mental des auditeurs.