Changer micros sur lag RX100

Forum Lâg
Forum
himura-shinta
Bonjour,

Voila je possède une lag rx100, l'entrée de gamme et je souhaite changer un micro (celui coté chevalet), penser vous que cela vos la peine pour une gratte de ce prix la (330e), et est ce que le son en sera vraiment bonifié? (sa lutherie est correct et j'ai un Vamp.)

Sinon je cherche un micro gros son, style hard rock (son Xjapan), que me conseillé vous et pouvez vous me donner le prix, il s'agit de micros doubles, je pense un duncan ou peut etre fernandez, je pense que c'est ca qu'utilisé Hide...

Un grand merci d'avance.
himura-shinta
pour le prix pas plus de 100euros et je joue donc avec un vamp et un pti ampli 10w marshall.

J'attend vos conseils, si il peut ou non avoir un bon changement de son.
raziel31
ouai moi c'est ce que je vais faire sur ma Rx 200 un sh4 (ou 6 je sais pas encore) en chevalet et sh2 en manche.
himura-shinta
meilleur, meme avec ce type de guitare milieu de game?
je deterre pour ne pas ouvrir un nouveau post...
g aussi un rx 100 et j'ai commandé des micros gfs retrotron chez guitarfetish....
j'aimerais bien aussi changer le potard tonalité pour un potard push pull...
quelqu'un aurait il un shema de montage pour ce systeme en sachant que j'espere splitter les 2 humbuckers...
mici pour vos conseils
i 'm the lezard king ...........i can do everything!!!!!
(jim MORRISON)
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 27 Oct 2005, 13:00
pour répondre a imura : oui, le son sera tout de meme bonifié, j'ai fait l'opération sur une guitare encore moins bonne que ça.

pour l'Irlandais-Jedi : tu n'as pas de split sur ta Rx actuelle ? Je pensais que toutes les lags avaient ce système, c'est étonnant. Sinon, bien sûr qu'avec un seul push-pull, tu peut splitter les deux micros.
Livré avec tes GFS, tu auras normalement un schéma de câblage qui indique comment brancher ton micro de façon a pouvoir le splitter.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
ok merci;
le splitt n'était dispo que sur les lags @ partie de la serie rx200 en 2003.....la rx100 n'est donc pas pourvu de push pull @ mon grand regret...
je crois en revanche que la rx 120 etait splittable.....
pour le potard que dois je prendre comme resistance...merci
i 'm the lezard king ...........i can do everything!!!!!
(jim MORRISON)
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 27 Oct 2005, 16:43
pour pas dire de connerie, envoie directement un mail a lag a partir de "contact" sur www.lag.fr, ils répondent trés vite et trés bien
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...