Julgus,
En fait comme ampli, j' ai un petit ampli pourave a transistor, je me suis déjà fait gentiment traiter de tout un tas de noms parce que j' ai acheté une sg standard, et pas un bon ampli avant etc mais je pouvais pas prendre tout en même temps.
Enfin, maintenant, j'ai les sous je veux me prendre un ampli tout lampes d' occase et j' hésite grave entre un marshall jcm 900 4102 ( c tout lampes et comme je suis en appartement je vais mettre un atténuateur dessus ) et un vox ac 15 qui a un super grain sonore je trouve ( et je mettrais un atténuateur la aussi ) .
Donc, oui, voila déjà faut que je me décide pour l' ampli celui la me tente bien
https://www.guitariste.com/for(...).html
jme tate jme tate la vraie question que je me pose c' est est -ce que l' atténuateur ne vas pas changer le son qu' aurait l' ampli sans atténuateur ?
La position de mes micros, hé bien le micro manche est rentré a ras du pickguard et le micro chevalet est sorti au plus près des cordes sans que cela frise, mais oui voila, je trouve que ces micros sonnent trop modernes, ensuite ya les fameux plot sur les micros que l' on peut régler mais sa je ne sais pas du tout comment sa se règle mais oui si tu peux me conseiller, je suis preneur ^^