j'avais oublié y a les goodies donc valise top avec moumoute verte, un cable evidence audio, le livre the black strat ,la sangle du sir dans remember that night et un triple coffret dvd live in Gdansk....
on apprend par ailleurs dans ce bouquin que gilmour ne voulait pas une strat a prix prohibitif, mais fender ne l'entendais pas de cette oreille, donc le compromis fut les goodies......
( avant la sortie de la black strat, quand je bavais dessus: j'avais lu un truc sur le site de gilmour je remets " warant to the guitar addict: in a world where you can have a gibson lespau or a baja telecaster you don't need this guitar"
deux jours plus tard plus rien, il se préoccupait de nous appremment c'etais un petit texte ou il expliquait qu'elle etais bien trop cher.
dans le bouquin on apprend aussi que gilmour ne comprenais pas pourquoi fender voulait faire un modele CS signature car lui avait achetée une strat normale chez manny's a new york.......
mais quoi qu'il en soit c'est une gratte que je garderais a vie, et pour 2800€ c'est vrai ca fait 20000Fr et a ca je me dis:
1: le reve n'a pas de prix
2: ben des fois y a de sacrées bouses a ce prix
PS : JE VOUS RASSURE IL LIVRENT PAS LES DOIGTS DU PEPERE AVEC ET C'EST BIEN DOMMAGE
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........
&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&
IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON