CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish a écrit :
mes grands chevaux sont super plus agressifs que ça, y a pas de souci

Pour parler un peu de moi, j'attends mon ES... et ça devient chaud là
caprice
dire qu'une Lucille pourrait être déja chez toi depuis longtemps

oui je sais, j'aime bien foutre la m....
caprice a écrit :

Une Lucille, c'est pas une ES... c'est un modèle réduit Faudrait être fou pour acheter ça à un adulte
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
GimmeShelter a écrit :
Raphaël G.-Perez a écrit :
Pour le P9O je me demandais si en dogear ca couvrerait la cavité Humbuck?

NON... c'est bien pour ça que je t'ai parlé du Mean ou Dream 90 de GFS... les deux existent en noir, et sont au format PAF pour le même son, alors pourquoi se faire chier!

pas oublier que Lauzon fabrique (à la main) des VRAIS P90 pour defonce HB

c'est ce que j'ai monté sur ma black cat... c'est pas beaucoup plus cher que du GFS mais c'est du CS moins cher que des marques moins bien (seymour, DM & co)

la guitare c'est de la merde !
caprice
c'est malin Biloute, j'ai plus de budget moi en ce moment

sans rire merci pour l'info
Biloute
  • Biloute
tiens je vais ouvrir le post officiel des micros Lauzon !!
hautboish
GimmeShelter a écrit :
caprice a écrit :

Une Lucille, c'est pas une ES... c'est un modèle réduit Faudrait être fou pour acheter ça à un adulte

c'est fini les messes basses là??? faut que je sévisse ???
Biloute, elle est magnifique cette Black Cat!! Superbe travail...
Biloute
  • Biloute
c'est l'hybride absolue
- corp de LP Jr
- manche erable vissé, touche palissandre avec binding
- copie Bigsby B7, tunomatic
- Micros Lauzon P90 Wood Spacer

c'est ni une LP, ni une Tele, ni rien d'autre...
le manche a un feeling LP (rond, epai) le son à vide est claquant comme une tele, le poid est ridicule
et le son est.. euh... cosmique
Mr. Raph'
Biloute a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Raphaël G.-Perez a écrit :
Pour le P9O je me demandais si en dogear ca couvrerait la cavité Humbuck?

NON... c'est bien pour ça que je t'ai parlé du Mean ou Dream 90 de GFS... les deux existent en noir, et sont au format PAF pour le même son, alors pourquoi se faire chier!

pas oublier que Lauzon fabrique (à la main) des VRAIS P90 pour defonce HB

c'est ce que j'ai monté sur ma black cat... c'est pas beaucoup plus cher que du GFS mais c'est du CS moins cher que des marques moins bien (seymour, DM & co)

Ah ouais, merci pour l'info Biloute! Mais j'ai pas trés envie de me faire chier, je cherche juste à avoir une pelle un peu mieux qu'une pelle et un peu unique, que je puisse l'utiliser en me disant que je joue pas sur une horrible copie strat mais sur une horrible guitare tout court, histoire de rendre le sourire à Fender...

Mais non je deconne mais j'ai l'intention de passer une petite commande chez GFS composée d'un pickguard /H/ noir, d'un micro Dream 90 ou autre, et deux sélecteurs trois positions (un type LP pour un killer switch à la Bellamy et un type Telecaster pour un montage type esquire). Voilà....
__________________________________R.___
thomas667
on peut avoir plus d'infos sur ta Firebird MonoMicro qui a pas l'air d'etre une Gib's ??

elle a l'air bien sympatoche, et puis belle collection de guitare dans une belle piece !

bravo!

(moi ma mère veut pas .. pour le moment, et puis plus tard ca sera ma femme qui trouvera que ya trop de trucs a cordes partout ... pfff jte jure)
midnightus
tiens est ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois changer a part le micros sur cette sg de chez bach?

hautboish
thomas667 a écrit :
on peut avoir plus d'infos sur ta Firebird MonoMicro qui a pas l'air d'etre une Gib's ??

elle a l'air bien sympatoche, et puis belle collection de guitare dans une belle piece !

bravo!

(moi ma mère veut pas .. pour le moment, et puis plus tard ca sera ma femme qui trouvera que ya trop de trucs a cordes partout ... pfff jte jure)

va voir là
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
midnightus a écrit :
tiens est ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois changer a part le micros sur cette sg de chez bach?

Rien à priori, essaye-là d'abord, peut-être que tu ne devras même pas changer le micro .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biloute
  • Biloute
decidement les formes SG je m'y ferai jamais arg... !!

En ce moment sur guitare électrique...