Oyez Oyez fidèles, papa président/chef/dictateur/dieu du topic CBS vend des choses, alors forcément, passage pub à la maison
hautboish a écrit :
Une petite CBS club, je voulais goûter aux manches tout fins pour me changer de mes vintage, mais je n'accroche pas à la sensation.
Une Gould GD350 choppé sur ebay UK pour pas trop cher, avec un peu de boulot ensuite dessus: l'install d'un HB103 Duncan Designed (la version designed du SH6) et un sticker "Orange Clockwork" pour masquer des éclats de vernis autour du support de HB justement.
Montée en 9/42, réglée nickel: action basse et rapide, pas de frise, toute juste, elle se joue comme du beurre. Le micro neck est splittable via un push/pull, sélecteur 3 positions, tone et volume. Simple et efficace, et très légère.
Manche très fin et rapide, frettes comme neuves, touche sans aucun pet, quelques pocs discrets sur le corps par ci par là, binding érable assez classy pour le corps.
Ne m'est pas revenue cher, c'était un essai, pas convaincu, donc elle repart , elle n'est pas immaculée et je n'en demande donc pas cher, 130 € fdpin en France.
hautboish a écrit :
Une autre CBS dans mes ventes actuelles, c'est le printemps, c'est ménage, la nouvelle maison n'est pas aussi grande que l'ancienne, non, je n'accrocherai pas de gratte dans la douche.
C'est une Dimavery RS100, elle est venue via ebay allemagne il y a trois ans, ne se fait plus depuis.
Shape Mosrite like, manche érable collé, corps aulne, un beau metallic red, tout proche du Candy Apple de ma strat, deux HB stock, manquent un peu de précision mais font le boulot largement pour du rock/garage/punk énervé, ne tentez pas du métal avec ça, ils ne vous aideront pas.
Le manche n'aidera pas non plus, c'est du gros, genre rounded 59, diapason gibson d'ailleurs.
Les stickers ne demandent qu'à partir si vous le voulez, la face avant est comme neuve, tout comme les frettes, par contre des rayures sur l'arrière.
belle, légère, pas chère, qui sonne déjà fort bien sans upgrade, et pas banale, une CBS à ma façon quoi.
170 € fdpin