Ca c'est le probleme de dire que "C'est du Custom", vous vendriez des PRS tout le monde serait content avec les options proposes d'office et les guitares se vendraient.... la, a partir du moment ou on sait qu'on peu choisir autre chose on se dis, pourquoi pas...
Moi je pense que le probleme est le manque de pub... moi meme je ne savais meme pas qu'il y avait un revendeur Carvin encore actif, pourquoi pas d'essais dans les magazines (ya-til encore des mag guitare en france qui ne soit pas des traduction de guitar world ?), des pubs sur les sites webs, un channel youtube avec des bons essais...
Je regarde WSL je ne vois meme pas une seule photo de guitare Carvin, ok le site est en construction mais ca couterait rien de mettre au moins une page d'acceuil Carvin avec une photo !
Pour etre honnete meme aux USA en Californie, Carvin est vraiment peu represente, on en trouve jamais au Guitar Center ou ailleur et en petite annonces les guitares se revendent assez mal ou alors tres peu cher, sauf sur eBay... pour une seule raison, les americains sont encore plus formattes par la pub que les europeens, donc si c'est pas du Fender, Gibson ou PRS, c'est meme pas la peine... et Fender Gibson c'est aussi une tradition du terroir.
Quand vous voyez que Fender vendent leur merdes de Custom shop relic a 3500$ qui sonnent pas si terrible pour le prix (et c'est un amoureux de Fender qui vous parle)... et de l'autre cote Carvin propose des CT6 a la finition incroyable au son purement jouisif pour la moitie du prix ... je me dis ya un probleme....
C'est genial qu'il y ai un revendeur en France, je ne tari pas d'eloges sur Carvin, les guitares sont geniales (meme les guitares acoustiques qui, pour le prix, sont excellentes) ils ont fait des progres incroyables en terme de design et de look and feel ces dernieres annees...
Insistez aupres de votre revendeur local pour qu'il en commande une aupres de l'importateur pour essai vous allez voir ce que vous allez entendre !
joE
ori a écrit :
1) pour les guitares, +1 pour Chacal, et nous l'avons appris à nos dépends, nous avons une 20 aine de modèles Carvin chez nous au siège, mais à chaque fois les mecs l'adoraient mais "avec ça en plus" ou "avec ça différent", donc effectivement , pour le custom , et c'est ce qui est super chez Carvin, chacun peut faire sa gratte, et pour que le prix reste bon, il faut passer en direct, ce que nous faisons maintenant.