Bonjour a tous,
Voici quelque photos de la Carvin DC400 que je vends....
Le site ne me laisse pas ajouter un nouveau materiel donc je ne peux pas poster mon annonce, je me permet de poster un message ici j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop :-)
Cette guitare est magnifique, les characteristiques sont:
- Corp en Aulne.
- Table en erable onde qualite AAAA (Purple Quilt).
- Manche conducteur en erable.
- Electronique active/passive:
selecteur 3 positions, 2 switchs pour spliter les micros en double ou simple bobinage, 1 selecteur de phase, potentiometre cut/boost pour basse et aigues, electronique active desactivable.
C22J / C22B Carvin Humbucker pickups.
- Vibrato Floyd Rose Original.
- Acastillage dore a l'or 24K.
- Incrustations nacre "Mother of Pearl".
- vintage tweed hardshell case
Manche tres rapide, action et confort de jeux sans egale.
J'ai possede plusieurs PRS, Fender custom shop, Gibson, Ibanez Prestige JS1000, et bien qu'extraordinaires, aucune de ces guitares ne conjugue aussi bien confort et Gros Son que cette Carvin.
Guitare tres subtile et extremement versatile au niveau sonore (les sons du type Strat sont tres convaincants, c'est ce qui m'a le plus surpris, bien plus que sur une PRS, et bien sur les gros sons lourds sont au rendez vous).
Pour info je la vends 1250 euros
(Etuis inclus, Parfait etat, Vente car depart a l'etranger.
Videos et photos visibles sur
www.youtube.com/bojocatkite
Visible sur Chambery (Savoie) ou Geneve.
Note: Le prix neuf si vous etes aux USA exclusivement est de $1434 hors taxes.
Sur le site Carvin International, cette guitare (avec les options) est a 2277 euros hors taxes
Vous vous apercevez vite que mon prix est pour le moins competitif sachant que la guitare est NEUVE, zero usure, zero marque d'utilisation, pas une griffure, rien, NICKEL.)