~~ Carvin Fan Club ~~

Forum Kiesel Carvin Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 10 Fév 2011, 17:48
jfredd a écrit :
Bonjour,

Des tests d'amplis Carvin avec des guitares Carvin, le tout en vidéo:

V3
http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le718

Legacy II
http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le717

Vintage 16
http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le721

Nomad et Bel Air
http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le720

szlut à tous,
je mets justement en vente mon Carvin Nomad 112.
je vais mettre l'annonce, mais vous pouvez déjà me contacter.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
la petite nouvelle

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Elric66
chacal a écrit :
la petite nouvelle

Superbe guitare!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
chacal
  • chacal
apres passage au luthier

• Publié par
    bojo
    le 24 Mar 2011, 20:01
Bonjour a tous,

Voici quelque photos de la Carvin DC400 que je vends....

Le site ne me laisse pas ajouter un nouveau materiel donc je ne peux pas poster mon annonce, je me permet de poster un message ici j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop :-)

Cette guitare est magnifique, les characteristiques sont:

- Corp en Aulne.
- Table en erable onde qualite AAAA (Purple Quilt).
- Manche conducteur en erable.
- Electronique active/passive:
selecteur 3 positions, 2 switchs pour spliter les micros en double ou simple bobinage, 1 selecteur de phase, potentiometre cut/boost pour basse et aigues, electronique active desactivable.
C22J / C22B Carvin Humbucker pickups.
- Vibrato Floyd Rose Original.
- Acastillage dore a l'or 24K.
- Incrustations nacre "Mother of Pearl".
- vintage tweed hardshell case

Manche tres rapide, action et confort de jeux sans egale.
J'ai possede plusieurs PRS, Fender custom shop, Gibson, Ibanez Prestige JS1000, et bien qu'extraordinaires, aucune de ces guitares ne conjugue aussi bien confort et Gros Son que cette Carvin.

Guitare tres subtile et extremement versatile au niveau sonore (les sons du type Strat sont tres convaincants, c'est ce qui m'a le plus surpris, bien plus que sur une PRS, et bien sur les gros sons lourds sont au rendez vous).

Pour info je la vends 1250 euros
(Etuis inclus, Parfait etat, Vente car depart a l'etranger.
Videos et photos visibles sur www.youtube.com/bojocatkite
Visible sur Chambery (Savoie) ou Geneve.

Note: Le prix neuf si vous etes aux USA exclusivement est de $1434 hors taxes.
Sur le site Carvin International, cette guitare (avec les options) est a 2277 euros hors taxes
Vous vous apercevez vite que mon prix est pour le moins competitif sachant que la guitare est NEUVE, zero usure, zero marque d'utilisation, pas une griffure, rien, NICKEL.)
chacal
  • chacal
jolie!

bon ce topic a l'air un peu déserté malheureusement...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 25 Mar 2011, 10:48
Carvin n'a pas le droit aux faveurs de nos compatriotes.
N'importe quelle autre marque sortirait une arme de guerre comme le V3M et on en ferait des tonnes...
la, silence complet!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
  • Publié par
    bojo
    le 25 Mar 2011, 17:35
Je suis bien d'accord, j'ai eu l'opprotunite d'essaye de tres nombreuses Carvin et franchement c'est 2 crans au dessus de PRS au niveau qualite/prix, j'adore PRS mais pour avoir la meme qualite il faut mettre le double.
Meme chose pour les amplis.

Je pense que Carvin a souffert des designs absolument horribles des annees 80-90. Maintenant avec leur nouveaux modeles comme la CT6 ils sont vraiment au dessus du lot. Ces guitares sont simplement impressionantes.

J'habite aux USA pas loin d'un magasin Carvin si ca peut etre utile pour certains contactez moi par MP.

ori a écrit :
N'importe quelle autre marque sortirait une arme de guerre comme le V3M et on en ferait des tonnes...
la, silence complet!
Redstein
ori a écrit :
la, silence complet!

Ils ne risquent pas de s'y intéresser, n'en ayant jamais entendu parler, jamais vu en magasin... Tu les distribues toujours ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
chacal
  • chacal
Je ne peux que plussoyer Redstein. pas de pub, rien dans les magasins...

Une petite opération promo s'impose peut-être, non?

Comme tu dis le V3M c'est potentiellement une tuerie, mais si à part un ou deux parisiens personne ne peut l'essayer avant d'acheter, ou avoir droit à une opération de démo ou whatever, ca se vendra jamais. Surtout que pour l'instant aucune grosse pointure n'est venu en dire du bien (contrairement par exemple à framus qui sont tres mal distribues mais ont eu la pub de killswitch engage et lamb of god ce qui n'est pas rien)
  • Publié par
    bojo
    le 26 Mar 2011, 18:47
Pour Carvin, en France c'est vrai qu'ils sont un peu light... c'est vraiment dommage...

Steve Vai est supporte par Carvin c'est pas rien non plus !!

chacal a écrit :
Je ne peux que plussoyer Redstein. pas de pub, rien dans les magasins...

Une petite opération promo s'impose peut-être, non?

Comme tu dis le V3M c'est potentiellement une tuerie, mais si à part un ou deux parisiens personne ne peut l'essayer avant d'acheter, ou avoir droit à une opération de démo ou whatever, ca se vendra jamais. Surtout que pour l'instant aucune grosse pointure n'est venu en dire du bien (contrairement par exemple à framus qui sont tres mal distribues mais ont eu la pub de killswitch engage et lamb of god ce qui n'est pas rien)
chacal
  • chacal
Vrai mais le Legacy est un ampli un peu particulier, avec un grain très personnel... et Vai utilise toujours des pédales de distortion en amont, donc difficile de dire que son son vient de son ampli.

Et puis je reste persuadé qu'il leur faut un bon endorseur "guitares", c'est plus marquant.... et autre chose que tony macalpine et allan holdsworth certes pas inconnus mais dans des styles un peu fermés...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 27 Mar 2011, 19:29
j'aimerais vous dire que je suis d'accord mais je n'y arrive pas , cela fait deux ans qu'on les propose en les faisant essayer (à mon humble avis plus d'une centaine de magasins visités avec des échantillons, au bas mot)

toujours la meme réponse : "c'est très bien mais c'est pas connu" (c'est pas connu ça veut dire c'est pas la boite noire qui le distribue )

Pour la pub l'année dernière on en a fait sur guitar part , guitar extreme + des bancs d'essais pour le V3, le legacy 2 et le X100 B , les vidéos du Judge fredd sur youtube, notre site, son site ...

Après , pour ne rien vous cacher, on se prépare une petite campagne G.com ...

Par contre Chacal, pour les endorsements je te suis à 100%. j'adore les mecs de chez Carvin, on a de très bonnes relations, mais à chaque fois qu'ils m'annoncent un nouvel endorsé je deviens fou

Le dernier en date c'est Neil Zaza, contre qui je n'ai absolument rien, mais je ne vois pas en quoi c'est un "calibre..."
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
chacal
  • chacal
Oui, et je comprends très bien le point de vue des magasins, souvent frileux...
Mais dans ce cas pourquoi ne pas faire plus de la tournée de démo? un démonstrateur, 3 ou 4 guitares, une paire d'amplis et la possibilité de tester/découvrir non pour les vendeurs mais pour les clients...

De toute maniere je pense qu'avec le systeme de "customs" de carvin, ce qui est délicat c'est que les magasins accepteront de prendre un ou deux instruments qui se vendront peut etre pas, mais qui pousseront les gens à la commande personnalisée, qui reste le gros plus...

(sinon moi je veux bien etre endorsé ou faire le démonstrateur hein.... )

En ce moment sur guitare électrique et Kiesel Carvin Guitars...