~~ Carvin Fan Club ~~

Forum Kiesel Carvin Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ouais t'as raison...mais bon on va pas bruler leur prix non plus! moi en tout cas je suis pas presser de la vendre...1200 euros c'est deja excellent pour une gratte de cette qualite, j'espere que carvin sera un jour plus connue pour la qualite de ses guitares...dommage qu'ils n'en vendent pas en europe
bonne chance pour la vente de la tienne !
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 04 Juin 2010, 09:58
pas mal la plus value... c'est des grattes qui valaient dans les 700-800 € y'a 4-5 ans (avec un taux euro/dollar avantageux il faut le dire). Maintenant que le dollar est tombé, tu peux te faire des ronds.

Je sais pas pourquoi elles ont toujours été sous-coté ces grattes. Faut dire c'est une marque qui avait tout misé sur Jason Becker ^^
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
ben40
  • ben40
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ben40
    le 04 Juin 2010, 16:18
ouaips c'est clair!!
enfin bon, moi dans mon cas, je fais pas de plus value...
je l'ai acheté il y a deux mois pour un enregistrement, et elle est toute neuve..
je la vends mois cher que ce que je l'ai payé il y a deux mois...
lol
Invité
  • Invité
idem pour moi...
ben40
  • ben40
  • Publié par
    ben40
    le 05 Juin 2010, 15:41
sulut,
bon j'ai peut être trouvé une vielle télé des années début 80's, le mec me la laisse à 1000 euros, mais le gas il ne me laisse qu'une semaine pour réunir la somme....mdrrr!!!jamais vu ca...lol
mais bon, du coup, je fais un vente flash pendant une semaine!!mdrr
une carvin dc127 toutes options de deux mois pour 1000 euros!!

merci
bon weekend
ben40
  • ben40
  • Publié par
    ben40
    le 19 Juin 2010, 11:32
bon!!!!
et bien après de nombreux tests de guitares toutes autant différentes les unes que les autres, je suis heureux de vous annoncer que je n'ai jamais trouver mieux que ma carvin!!
par conséquent, je renonce à vendre cette guitare et je vais même la garder pour un bon moment!!!

je persiste aujourd'hui à dire, que pour moi, c'est la guitare ultime et je n'ai pas trouvé mieux ailleurs!!!
-Metalmaster-
Ah d'accord, c'est donc toi qui a la Purple Karma dont les photos ont été partagées sur le Facebook de Carvin.
Ben, franchement, je le trouve super belle! T'as pas d'autres photos qui la mettraient bien en valeur?
karmattitude
-Metalmaster- a écrit :
Ah d'accord, c'est donc toi qui a la Purple Karma dont les photos ont été partagées sur le Facebook de Carvin.
Ben, franchement, je le trouve super belle! T'as pas d'autres photos qui la mettraient bien en valeur?

hello, alors oui ça doit peut etre etre moi

non je n'ai pas encore pris le temps de faire de "vraies" photos, mais le but va etre je pense de d'abord faire une bonne video parceque le son ça compte aussi non ?

a++
Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
salut,

je me joins au club en attendant de me séparer de la mienne

https://www.guitariste.com/for(...).html

voilà, c'est une guitare que j'ai beaucoup aimé à l'époque (1994), j'avais une vigier excalibur et j'ai changé pour ce modèle sans aucun regret ...

comme je joue beaucoup moins maintenant et que je privilegie ma guitare avec bigsby je me suis décider à m'en séparer pour qu'elle ne prenne pas la poussiere !
-Metalmaster-
karmattitude a écrit :
...le but va etre je pense de d'abord faire une bonne video parceque le son ça compte aussi non ?

a++
Franck

Ben ouais, carrément! On attend la vidéo, donc.
antzoul
Bonjour,
Je recherche quelqu'un possédant une Carvin CT6 en région parisienne et qui serait suffisamment sympa pour me laisser l'essayer.
J'aimerais en commander une, mais c difficile d'en trouver en magasin!
En contrepartie je propose un dédommagement éventuel.
Merci pour votre retour (en PM!),
antzoul
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
-Metalmaster-
Bon, j'ai tout regardé, et c'est carrément cool d'avoir posté ces tests très complets! Merci!
Le V3 a l'air vraiment super-complet et vraiment terrible

En ce moment sur guitare électrique et Kiesel Carvin Guitars...