ChrisTaylor a écrit :
Bah j'ai 17ans, honnetement, déjà 1800€ c'est l'investissement de 17ans, alors 2300 ca me pousse trop loin...
Si c'est 500€ de plus pour que Carvin puissent se mettrent en magasin c'est cool, mais jamais je payerai cette somme.
Je suis gaucher, et donc pas accès aux PRS, et c'était un CS6 que je voulais, la guitare de mes rêves en somme.
Le V3 à 800€ c'était UNE TRES GROSSE OFFRE ! A 1300€ ca perd sa plendide, et tant donner que c'est le prix d'un Dual Rectifier d'occas'.
Le pire étant que bien sur, jamais je ne pourrais essayer du Carvin en magasin, enfin bon. Ca me chagrine.
Je n'ai jamais rien compris a cet argument...
tu compares du neuf et de l'occas, achète la en occas ta tête v-3 et tu l'auras à 800 euros
Ensuite ne te trompe pas, Carvin n'est pas un choix par défaut, je pense que des gens comme Vai ou MacAlpine ont assez de sollicitation pour prendre une marque au rabais... Si tu veux prendre un v-3 et que la raison principale est que ce soit moins cher qu'un mesa boogie alors je pense que tu te trompes...
Par contre si tu veux un V-3 pour ses caractéristiques et son son et que tant mieux que ça coute moins cher qu'un Boogie, la démarche est différente...
Tu vas me dire que tu ne peux pas vraiment juger étant donné qu'il n'y en n'a aps en mag pour essayer, et je te répondrai donc que pour MOI, et ça n'engage que moi, si Carvin veut avoir de "vraies" ventes un jour, il faut pouvoir essayer.
Ce que Carivn essaie de permettre
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...