~~ Carvin Fan Club ~~

Forum Kiesel Carvin Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ben40
  • ben40
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ben40
    le 10 Mar 2010, 09:20
salut!!excuse moi j'avais pas vu ta question!lol
donc oui c'est bien du custom shop!
une foi la commande passé, la guitare est fabriquée à l'usine carvin aux usa selon tes demandes et tes besoins!
le plus terrible dans tout ca , c'est quand tu es comme moi, dans l'attente de recevoir la belle; parce que ya minimum 8semaines d'attente et c'est vraiment très long!!!!!!!!
dès que je la recois, je vous ferai parvenir des photos et des samples avec mes impression et comparé aux autres grattes que je possède...
je ferai un petit carvin dc 127 vs parker fly deluxe....miam
après carvin dc127 vs prs custom.
et mes impressions par rapport aux fender et gibson..bon après c'est plus trop comparable, elle ne font pas la même chose mais par rapport a la parker et a la prs , ca peut être sympa..
douglove
j'ai des vues sur la sh250...
grosso modo, tu dois rajouter combien aux prix pour tenir compte des frais de port et des taxes en tout genres ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
ben40
  • ben40
  • Publié par
    ben40
    le 16 Mar 2010, 14:30
bon ben c'est très simple!!
grosso modo, comme tu dis..lol
tu prends le prix final de la gratte en dollard et à la place de $, tu met euros..lol
le dollard est plus faible, met avec la tva, les frais de douanes et le trans port, ben ca donne ca..
par exemple, la gratte à 1200$ avant transport , tva et frais de douane ben quand elle est chez toi tu l'a à 1200 euros....
grosso modo..lol
voilà
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 16 Mar 2010, 14:37
c'est pas si mal résumé!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ben40
  • ben40
  • Publié par
    ben40
    le 16 Mar 2010, 16:49
oui!!
ben en fait,c'est comme ca à chaque foi qu'on achète un truc aux usa!lol
dans le temps j'avais acheté chez warmoth et c'était pareil..
parcontre , warmoth c'est très bien mais pour ceux qui sont intéressé, attention à la revente.....
Plop à tous !
J'ai découvert il y a peu la marque Carvin, plus spécialement le Carvin v3 ! J'ai tout de suite accroché, surtout les démos sur youtube enfin voila.
Je voulais savoir plusieurs choses sur Carvin, et aussi sur le revendeur en France, WSL guitars : comment on pouvait commander un ampli Carvin (V3 spécialement ) sur ce site, car il n'y a aucune section "Ampli" ?
J'ai une dernière question : Il y a 4 ou 5 jours, quand j'allais sur le site Carvin, ils disaient que le v3 était dispo à environ 752€, et là, aujourd'hui sur le site, le prix à augmenté de 400€ ! C'est un poisson d'avril en retard ou ils ont vraiment augmenté les prix ? Voila, merci d'avoir lu
ChrisTaylor
C'est un bug, ca me le fait aussi avec la guitare des fois.
ben40
  • ben40
  • Publié par
    ben40
    le 14 Avr 2010, 22:49
salut bon je viens d'aller voir le site et effectivement, je n'ai pas l'impression que c'est un bugg!!! tous les prix ont été revu a la hausse!!!
j'ai commandé une carvin dc 127 il y a 8 semaines et ory ma dit que je la recevrai la semaine prochaine...
ben avec toutes mes options, je vous dis que le prix qu'ils affiche aujourd'hui n'est plus du tout le même!!!
j'ai eu trop de chance moi!!!lol
ChrisTaylor
Dans ce cas ils perdent un client...
Jamais je payerais 2360€ la guitare qui valait 1800€. Et 150€ pour le Tweed Case, qu'on peut meme pas déslectionner, c'est du vol...

Vraiment dégouter de Carvin là...

PS : Idem, 144€ le V30, c'est plus que du vol...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 15 Avr 2010, 09:16
Carvin a décidé d'adpoter une politique de prix pour l'Europe pour que les gens puissent essayer les guitares et les amplis en magasin. Cela supposait une marge supplémentaire

il y avait 2 choix... soit ne savoir ce que c'etait Carvin que grace à Youtube et consorts, soit pouvoir l'essayer et vriament voir ce que ça a dans le ventre avant de se décider vers quelque chose de tout de même honéreux...

Après je vais quand même essayer de te tempérer un peu...
Le v-3 à 1250 euros je suis désolé mais je ne vois pas ou est ce que c'est du vol, compare ça au prix d'un Boogie ou de n'importe quel gros ampli et on est encore loin en dessous au niveau des prix. Et c'est comme ça avec pratiquement tous leurs amplis...

On ne peut pas a tout prix tout le temps critiquer ce que les gens font :
ils vendent en direct et c'est moins cher "merde on peut meme pas essayer cette marque en magasin"
ils vendent aux magasin et donc le magasin ne la vend pas gratuit "Carvin et les magasins ce sont des voleurs...."

Franchement c'est dur de vous suivre des fois...

Enfin bon c'est le matin, j'ai dit ce que je pensais, mais je suis ouvert au dialogue
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ben40
  • ben40
  • Publié par
    ben40
    le 15 Avr 2010, 09:52
bon pour tempérer un peu, je vais quand même dans le sens d'ori...
c'est vrai c'est peut -être cher, je l'accorde...
mais, regardons simplement d'autres marques qui jouent dans la même cours que carvin niveau qualité...
comparons les guitares par exemple..
tiens , la carvin ct 6 est sans problèmes dans la même catégorie qu'une prs custom 24..
bon, ben quand vous trouverait une prs custom 24 neuve en magasin à 2000 euros, vous m'appelé desuite!
parce que c'est tranquille 1000 euros de plus!et encore..
je parle pas de gibson ou des haut de gamme fender!
faut arrêter de mettre un zéro de plus sur des grattes à cause du logo!
alors quand on dit que carvin est cher, oui c'est vrai, je l'admet, mais qu'on disent aussi qu'ils ne sont pas plus cher que toutes les autres marques!!
au contraire, regardez bien, comparez ce qui est comparable, et vous verrez qu'ils sont encore un peu moins cher que les autres dans les mêmes catégories!
je dirais simplement qu'aujourd'hui ,ils appliquent les mêmes prix que les concurrents et par conséquent, on aura des carvin en magasin, c'est un choix...
l'avenir nous dira s'ils ont eu raison ou non!..
ChrisTaylor
Bah j'ai 17ans, honnetement, déjà 1800€ c'est l'investissement de 17ans, alors 2300 ca me pousse trop loin...
Si c'est 500€ de plus pour que Carvin puissent se mettrent en magasin c'est cool, mais jamais je payerai cette somme.

Je suis gaucher, et donc pas accès aux PRS, et c'était un CS6 que je voulais, la guitare de mes rêves en somme.

Le V3 à 800€ c'était UNE TRES GROSSE OFFRE ! A 1300€ ca perd sa plendide, et tant donner que c'est le prix d'un Dual Rectifier d'occas'.

Le pire étant que bien sur, jamais je ne pourrais essayer du Carvin en magasin, enfin bon. Ca me chagrine.
Fr33man
y'a madazin qui la vend a 800 euros fdpin ici retubée et révisée..
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 15 Avr 2010, 14:06
ChrisTaylor a écrit :
Bah j'ai 17ans, honnetement, déjà 1800€ c'est l'investissement de 17ans, alors 2300 ca me pousse trop loin...
Si c'est 500€ de plus pour que Carvin puissent se mettrent en magasin c'est cool, mais jamais je payerai cette somme.

Je suis gaucher, et donc pas accès aux PRS, et c'était un CS6 que je voulais, la guitare de mes rêves en somme.

Le V3 à 800€ c'était UNE TRES GROSSE OFFRE ! A 1300€ ca perd sa plendide, et tant donner que c'est le prix d'un Dual Rectifier d'occas'.

Le pire étant que bien sur, jamais je ne pourrais essayer du Carvin en magasin, enfin bon. Ca me chagrine.

Je n'ai jamais rien compris a cet argument...
tu compares du neuf et de l'occas, achète la en occas ta tête v-3 et tu l'auras à 800 euros

Ensuite ne te trompe pas, Carvin n'est pas un choix par défaut, je pense que des gens comme Vai ou MacAlpine ont assez de sollicitation pour prendre une marque au rabais... Si tu veux prendre un v-3 et que la raison principale est que ce soit moins cher qu'un mesa boogie alors je pense que tu te trompes...

Par contre si tu veux un V-3 pour ses caractéristiques et son son et que tant mieux que ça coute moins cher qu'un Boogie, la démarche est différente...

Tu vas me dire que tu ne peux pas vraiment juger étant donné qu'il n'y en n'a aps en mag pour essayer, et je te répondrai donc que pour MOI, et ça n'engage que moi, si Carvin veut avoir de "vraies" ventes un jour, il faut pouvoir essayer.
Ce que Carivn essaie de permettre

ChrisTaylor
Bah niveau ampli j'ai déjà ce qu'il me faut, c'était un exemple.

C'est plus pour la guitare quoi que ca me fait vraiment mal.
Après aller en magasin c'est très bien, mais outre l'augmentation de 500€ (une télé, une PS3), je comprend pas pourquoi le prix du V30 de 12" est augmenté de 50€, pas pour le distribuer en magasin je pense, parce que même dans un magasin qui cherche à se faire une très grosse marge, on paye pas ca autant.

J'suis juste triste, parce que la guitare de mes rêves ne sera jamais mienne, on m'aurait dis 100€ en plus, ok, mais pas un demi millier.
Pascal Boutin
SALUT
Toujours rien sur le site de l'importateur, concernant CARVIN ?
merci
Pascal

En ce moment sur guitare électrique et Kiesel Carvin Guitars...