Ca y est, je l'aiii (JEM 7VWH)

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nirgal
  • Nirgal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nirgal
    le 01 Oct 2004, 16:59
Promis promis je la prends en photo ce week-end, mais c'est vrai que j'ai un peu de mal à la lacher et faire autre chose
Hier soir, j'ai dû y jouer sans m'arrêter de 20H à 23H30 lol (avec un réglage du floyd parcequ'il était un peu n'importe comment).

Pour la couleur ben, ouais ça se discute pas, moi je la trouve super laide en bleu. Là le blanc est super éclatant, il est magnifique, même de nuit, il fait jour dans la pièce . Et puis, au prix où je l'ai eu, je vais pas faire le difficile sur la couleur car en plus, elle est dans un état vraiment impeccable, juste un ti manque de peinture sur une des cornes mais toutes mes grattes l'ont celle là hehe.

Là je suis au boulot et je n'pense qu'à une chose, retourner chez moi pour y jouer :p

Maintenant, seule question, est-ce que je fais installer un sustainer Fernandes dessus...sinon sur la floral, mais ça m'embête de dénaturer l'une de ces 2 merveilles.
onzieme diese
j'ai eu cette guitare. j'ai due la vendre pour upgrader ma config rack.

n'en déplaise aux détracteurs de ibanez, la jem 7vwh est une gratte de qualité avec un caractère spécifique.
et elle est très agréable à jouer.

après on aime ou pas le look, mais au moins elle n'est pas "banale".

(ps: c'est adjix qui possède mon ex-jem, je suis content qu'il soit content !)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
  • Publié par
    djos
    le 01 Oct 2004, 18:10
salut,

C'est vrai qu'elle très chouette esthétiquement, félicitations pour cette acquisition

ciao
Invité
  • Invité
Bonjour! Bon bah je voulais pas rouvrir un topic pour annoncer une nouvelle similaire:

Ayant hésité a acheter la jem qu'a finalement acheté nirgal, j'ai fait l'acquisition d'une magnifique (le mot est faible)
Ibanez Universe UV777BK
je l'ai eu hier, j'en ai fait tout l'apres midi, elle est merveilleuse.
Il y aura bientot des photos en compagnie de sa ptite soeur jem

Un grand merci a Arnoldi qui est un vendeur tres sympa et vraiment tres soigneux
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 04 Oct 2004, 11:49
heureux pour toi barney, elle a failli de passer sous le nez (tu peux remercier l'autre abruti de l'echange qui s'est désisté au dernier moment, en meme temps pour toi c'est pas un abruti mais un saint homme )

en tout cas ça serait bien que tu fasse un petit topic sur la universe histoire que nous raconte un peu le son, la prise en main, le manche, etc...

en tout cas felicitation, on attend tes photo au jet seteur club
Invité
  • Invité
Adjix a écrit :
heureux pour toi barney, elle a failli de passer sous le nez (tu peux remercier l'autre abruti de l'echange qui s'est désisté au dernier moment, en meme temps pour toi c'est pas un abruti mais un saint homme )

Comment tu es au courant de ca toi?
Et est-ce que tu sais qui est ce saint-homme que je le remercie chaleureusement?
Dark Iron
barney42 a écrit :
j'ai fait l'acquisition d'une magnifique (le mot est faible)
Ibanez Universe UV777BK

C'est clair que le mot magnifique est faible... j'en ai une depuis 3 semaines, et franchement je reste à l'admirer chaque que je la prend ou que je la repose... les finitions sont terriblement belles et soignées, quand au confort de jeu et au son...
C'est vraiment une super guitare !!! Rien à redire !!!

PS: tu me diras quand tu ouvriras ton topic sur la Universe ??
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 04 Oct 2004, 14:43
Adjix a écrit :

Comment tu es au courant de ca toi?
Et est-ce que tu sais qui est ce saint-homme que je le remercie chaleureusement?

entre fan d'ibanez on se dit tout , on est au courant des petits potins

sinon ben je connais pas ce saint homme mais en meme temps j'ai pas envie de le connaitre (les gens pas de confiance comme ça, j'evite d'etre amis avec )

mais bon le principal c'est que autant toi que arnolddi soillaient heureux de vos achat respectif (arnolddi a l'air plus que content de sa belle exca)
Invité
  • Invité
Il est clair que ce n'est pas tres honnete ce qu'a fait ce "saint homme" mais je pense qu'arnoldii avait quand meme flairé l'entourloupe sinon il ne m'aurait pas tenu au courant comme il l'a fait (je l'en remercie encore d'ailleurs)
Freaky Vai
sinon toujours pas de photos ?
Earxtacy
la j custom est sublime , tu l'as eu comment ?
scanlan75018
Earxtacy a écrit :
la j custom est sublime , tu l'as eu comment ?

gib27 vend la même dans la section petites annonces si tu veux (1250 euros c'est une affaire)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Earxtacy
Merci mais je viens de perdre mon taf
vais aller voir quand même

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...