Ca y est j'ai osé : Gibson Sg

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Twi a écrit :
oui.. je dois t'avouer quand j'ai vu le DVD live Doc Loco and the Tropicanobongoboys à l'olympia j'ai totalement craqué sur la SG et ce que tu faisais avec..
confession

- nan, c'est pas pour faire de mon nez, c'est simplement que parfois j'ai l'impression que je gave un peu avec mon amour des SG, et d'autre part, vu le nombre de mp que je reçois au sujet des SG, j'ai quand même l'impression que c'est un modèle qui revient en force .
LeBasNormand
disons qu'avec ton avatar, tu parais être Ze référence sur le site en matière de connaissance sur les SGs
donc forcément ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
mamouth3
Je me suis offert ma sg aujourd'hui; une standard de couleur H. Cherry.
Le compteur des sg grimpe par ici ...
ceddie1974
Fabrice de Thomann m'a dit que leur dernière commande, ils en avaient pris 30 ... à la vitesse où tout le monde craque ici ... il risque d'y avoir pénurie sous peu ! lol !

Perso, j'hésitais avec une LP Studio. Après avoir essayé les deux ... la SG a remporté mon coeur pour son manche ... la définition de son son moins brouillon que la Studio à mon sens ... et ses sons clairs ... sa polyvalence m'a étonné ...

Côté look ... pour moi c'était 50/50 ...

Mon prochain achat sera donc une LP ... sauf si je tombe dans le symdrôme DL (entendez par là Doc Loco ;-) !!!
Skinner
Exellent !! !! vraiment content pour toi !

Essaye de poster qques photos, dès que tu recois tout ça !
krêp'gigi
Doc Loco a écrit :
Ca sent bon, hein, quand on ouvre le case pour la première fois .

Proust, quand tu nous tiens ...
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Doc Loco
krêp'gigi a écrit :
Doc Loco a écrit :

Après la SG junior, la SG Madeleine
krêp'gigi
Doc Loco a écrit :
krêp'gigi a écrit :
Doc Loco a écrit :

Après la SG junior, la SG Madeleine

C'est vrai que j'ai encore moi aussi à l'esprit l'image et l'odeur de chaque flight ouvert pour la premiere fois. Ceci étant, les odeurs sont variables parce que les case qui sentent la clope, j'en ai eu aussi
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Error404
Anthox> très bel achat, je t'envie la couleur, la mienne est herritage cherry mais j'aurai bien préféré noir..
Au cas ou cela n'a pas déjà été demandé, tu la branches dans quel ampli?
alain147
Trs bon choix ... Highway to hell

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 08 Nov 2004, 17:08
Ouin ouin74 a écrit :
Azertymat a écrit :
Ah bah enfin quelqu'un qui la prend en noire ! Je suis plus le seul.

Non tu n'est plus seul ...

Elle est tellement plus belle en noir....

Je confirme!!!!!
cryfingers
Vous me faite envie là, c'est pas bien!!!!!

J'ai pas la thune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement cette gratte, je trouve que c'est La Guitare Gibson.

La standard, faut pas que j'aille l'essayer(j'ai essayer que l'épiphone),sinon je risque de terminer au poste de Police pour tentative de vol avec violence
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ceddie1974 a écrit :
Anthox a écrit :
youah !! elle vient d'arriver aujourd'hui je suis encore sur mon petit nuage !!

Cette guitare a vraiment un son mythique...

Pour tout dire bravo Thomann et la poste qui n'ont pas trainé !!

ils l'ont envoyé le 21 octobre et dc recu le 26...et super bien emballé svp !

voici qlq photos pris viteuf...j'ai plus trop le temps de rester sur le net j'ai des riffs qui m'attendent !!

@+

Salut, j'en profite pour ne pas faire double post et participer à la fête ...

car j'ai aussi franchi le pas aujourd'hui et j'attends avec impatience de pouvoir faire les mêmes photos que toi à l'arrivée d'UPS ...

J'ai choisi le même plan que toi : 1 SG Standard mais Cherry elle !

J'ai du mal à contenir mon excitation ... depuis le temps que j'hésitais à franchir le pas du genre "est-ce qu'elle [ma femme] va encore m'en vouloir ?", "tant pis pour les vacances !" ... bref toutes ces petites questions qui vous polluent le quotidien et vos humeurs ... là j'ai commandé à Fabrice chez Thomann, un gars super sympa, agréable et qui met en confiance [cf ma petite frayeur cet après-midi !] ...

Vivement que je puisse lever le voile à mon tour !

Qu'en est il de ta SG ceddie? tu avais promis des photos, tu l'as recue?
Moi aussi je suis sur le point de commander la sg standard en cherry pour noel hihi
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 16 Nov 2004, 23:47
Y a pas a dire, cette guitare c'est vraiment la plus sublime question look... En noir en plus...

Va falloir que je me decide moi, mes doigts me demangent...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
ceddie1974
Spootnikx a écrit :
ceddie1974 a écrit :
Anthox a écrit :
youah !! elle vient d'arriver aujourd'hui je suis encore sur mon petit nuage !!

Cette guitare a vraiment un son mythique...

Pour tout dire bravo Thomann et la poste qui n'ont pas trainé !!

ils l'ont envoyé le 21 octobre et dc recu le 26...et super bien emballé svp !

voici qlq photos pris viteuf...j'ai plus trop le temps de rester sur le net j'ai des riffs qui m'attendent !!

@+

Salut, j'en profite pour ne pas faire double post et participer à la fête ...

car j'ai aussi franchi le pas aujourd'hui et j'attends avec impatience de pouvoir faire les mêmes photos que toi à l'arrivée d'UPS ...

J'ai choisi le même plan que toi : 1 SG Standard mais Cherry elle !

J'ai du mal à contenir mon excitation ... depuis le temps que j'hésitais à franchir le pas du genre "est-ce qu'elle [ma femme] va encore m'en vouloir ?", "tant pis pour les vacances !" ... bref toutes ces petites questions qui vous polluent le quotidien et vos humeurs ... là j'ai commandé à Fabrice chez Thomann, un gars super sympa, agréable et qui met en confiance [cf ma petite frayeur cet après-midi !] ...

Vivement que je puisse lever le voile à mon tour !

Qu'en est il de ta SG ceddie? tu avais promis des photos, tu l'as recue?
Moi aussi je suis sur le point de commander la sg standard en cherry pour noel hihi

J'ai accumulé les emmerdes avec cette guitare !!!

D'abord problème d'adresse postale ... ils l'avaient envoyé à mon ancienne adresse ... là une semaine de délai pour rentrer dans l'ordre ... ensuite au déballage ... grosse désillusion ... l'électronique ne marchait pas ... bouton défectueux et j'en passe ... retour chez Thomann (là encore 1 semaine dans les dents !) ... ils me disent que c'était le film plastique sur le pickguard qui faisait ça ??? Je suis très sceptique mais dans le bénéfice du doute, je leur accorde ma confiance ... par contre, je leur ai demandé de me renvoyer une autre guitare ... chose faite ... et elle doit justement arriver aujourd'hui !

Donc là, ça fait 3 semaines que j'attends ... et je n'ai plus d'ongles depuis longtemps ... donc plus d'arpèges depuis 3 semaines !!!

Je croise les doigts pour que celle-ci soit nickel ! Et comme promis je vous tiens au courant avec des photos ! Ce soir j'espère d'ailleurs !

PS : pour info, le prix remonte un peu partout ! Gibson est en train de réussir à regonfler son marché ... en pratiquant apparemment une politique de terre brûlée ... c'est à dire réduire les livraison en europe pour faire remonter ses prix !

Chez Thomann elle a pris 30 euros en quelques jours !

A+

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...