Ca y est j'ai osé : Gibson Sg

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lennyroquai
FELICITATIONS !!!

rahhhh c'est beau...
Un jour elle sera mienne

Bon "envoyage de sauces !!!"
Lissium
Bravo bel achat !!
Amuses toi bien !
... And justice for all ...
Jack_Dan
Ah quand on enleve le drap la premiere fois !
C'est un super moment
Perso moi le soir ou je l'aie recue J'ai joué 3h d'affilées et je me suis tellement dechainé (j'etait heureux) que j'ai fait deux belle traces de mediators sur la plaque
ceddie1974
Anthox a écrit :
youah !! elle vient d'arriver aujourd'hui je suis encore sur mon petit nuage !!

Cette guitare a vraiment un son mythique...

Pour tout dire bravo Thomann et la poste qui n'ont pas trainé !!

ils l'ont envoyé le 21 octobre et dc recu le 26...et super bien emballé svp !

voici qlq photos pris viteuf...j'ai plus trop le temps de rester sur le net j'ai des riffs qui m'attendent !!

@+

Salut, j'en profite pour ne pas faire double post et participer à la fête ...

car j'ai aussi franchi le pas aujourd'hui et j'attends avec impatience de pouvoir faire les mêmes photos que toi à l'arrivée d'UPS ...

J'ai choisi le même plan que toi : 1 SG Standard mais Cherry elle !

J'ai du mal à contenir mon excitation ... depuis le temps que j'hésitais à franchir le pas du genre "est-ce qu'elle [ma femme] va encore m'en vouloir ?", "tant pis pour les vacances !" ... bref toutes ces petites questions qui vous polluent le quotidien et vos humeurs ... là j'ai commandé à Fabrice chez Thomann, un gars super sympa, agréable et qui met en confiance [cf ma petite frayeur cet après-midi !] ...

Vivement que je puisse lever le voile à mon tour !

LeBasNormand
eheheh j'ai reçu la mienne cet aprèm !!! vouarf, quelle joie rien que de voir le carton "Thomann" et l'étui Gibson
après j'ai pris mon temps pour ouvrir le mini cadenas ... ( en fait j'ai eu du mal lol ) ... je m'attendais à voir la fourrure pourpre ... bon ben c'est noir mais tant pis ... elle est superbe !!! et le son .... rahhh ! quand on passe d'une strat mex à cela .... c'est jouissif .... photos bientôt
elle est en Cherry Heritage
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Invité
  • Invité
Leeroy a écrit :
eheheh j'ai reçu la mienne cet aprèm !!! vouarf, quelle joie rien que de voir le carton "Thomann" et l'étui Gibson
après j'ai pris mon temps pour ouvrir le mini cadenas ... ( en fait j'ai eu du mal lol ) ... je m'attendais à voir la fourrure pourpre ... bon ben c'est noir mais tant pis ... elle est superbe !!! et le son .... rahhh ! quand on passe d'une strat mex à cela .... c'est jouissif .... photos bientôt
elle est en Cherry Heritage

Tu me fais saliver toi aussi, nous oublie pas pour les photos
Cool..Spot
quelle belle achat !
bon gratage !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
ShaiShai
je vous aurait bien fait le roman photo de l'arrivée de ma 61 Reissue mais j'ai perdu le cable de mon numérique.

point de photo alors.

:mdr:
damienr23
très bon choix !
éclates toi maintenant !
ShaiShai
..c'est un ordre..
Jack_Dan
y a plus difficile a tenir comme ordre !
Jack_Dan
genre ne t'amuse pas avec n'en joue pas ou joue que du emma Daumas avec (c'est carrement impossible ca je vais trop loin)
Doc Loco
C'est une impression ou bien les achats de SG explosent pour l'instant? Et auquel cas, aurais-je une responsabilité ne serait-ce que minime?
ShaiShai
oui.. je dois t'avouer quand j'ai vu le DVD live Doc Loco and the Tropicanobongoboys à l'olympia j'ai totalement craqué sur la SG et ce que tu faisais avec..
confession
Doc Loco
Twi a écrit :
oui.. je dois t'avouer quand j'ai vu le DVD live Doc Loco and the Tropicanobongoboys à l'olympia j'ai totalement craqué sur la SG et ce que tu faisais avec..
confession

- nan, c'est pas pour faire de mon nez, c'est simplement que parfois j'ai l'impression que je gave un peu avec mon amour des SG, et d'autre part, vu le nombre de mp que je reçois au sujet des SG, j'ai quand même l'impression que c'est un modèle qui revient en force .

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...