C pr les solos ^^

Salut tout le monde j'aimerais savoir un truc pour les solos...enfait il faut jouer les notes comme on veut ( faut se lacher mais pas trop ) mais faut les jouer dans les gammes correspondants aux notes de départ du morceau j'ai du mal a comprendre l'histoire des gammes et est ce que vous connaitriez un site ou il y aurait toutes les gammes?merci les genssssssss SALUT+++++ [/b]
Masa12
  • Masa12
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Masa12
    le 19 Juin 2005, 14:43
Tu pourras les trouver ici même, sur guitariste.com.
Bersërkîer
White Eagle a écrit :
Salut tout le monde j'aimerais savoir un truc pour les solos...enfait il faut jouer les notes comme on veut ( faut se lacher mais pas trop ) mais faut les jouer dans les gammes correspondants aux notes de départ du morceau j'ai du mal a comprendre l'histoire des gammes et est ce que vous connaitriez un site ou il y aurait toutes les gammes?merci les genssssssss SALUT+++++ [/b]

Tu t'es gourré de forum .
Demande à un moderateur de deplacer ton post
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 19 Juin 2005, 15:45
MorbidAngel a écrit :
White Eagle a écrit :

Tu t'es gourré de forum .
Demande à un moderateur de deplacer ton post

gouré de forum???? non je pense pas,c'est le bon forum
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
philippe-j
Nan faut pas vraiment se lacher comme ca n'importe comment..

Mais reproduit de bon schéma, tu arrive a faire des bonnes choses...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur guitare classique...