Le manche en tout cas, je suis quasiment sûr que c'est bien un manche de Pacer 83-84. Le corps, c'est soit un corps de Pacer Deluxe, soit un corps de Focus 3000, auquel cas tu n'es pas malheureux non plus, vu que les Focus sont en réalité des ESP (d'avant qu'ESP ne sorte des guitares sous son propre nom)...éventuellement une Aerostar (les fameux modèles coréens), mais pour en avoir le coeur net, le mieux reste de démonter la plaque ou le manche pour t'assurer que ce n'est pas du contreplaqué. Si c'est bien un bois massif, alors c'est forcément soit un corps de Pacer, soit de Focus.
Celà dit, je ne vois pas bien l'intérêt de prendre un OFR, une plaque et un manche de Pacer pour les coller sur un corps de "petite" Kramer. Et puis bon, aussi bien les potards que les courbes du corps (qui sont légèrement différents entre les modèles US et les modèles Jap et Korea) correspondent à ceux d'une Pacer d'époque, donc je ne vois pas trop de raisons de douter.
10 contre 1 que, à part le micro aïgu (les Schaller ont un son assez particulier, on aime ou on n'aime pas), tout est d'origine ?
regarde celle-ci, qui est une "The Pacer" (donc config micro S/S/S) de la même époque:
.
Ya comme un air de famille, non ?