Brian May Signature CH

Rappel du dernier message de la page précédente :
vicken
  • vicken
  • Special Cool utilisateur
igloodhumour a écrit :
vicken a écrit :
C'est bon j' l'ai enfin acheté, mais pas chez guitar legend mais chez guitar store car les autres étaient plus chers héhé

tu veux pas l'ampli qui va avec par hasard...??

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

a+

oui je le veux
igloodhumour
holà...t'es parti hiberner ou quoi...??

si ça t'intéresse ....MP

a+
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Salut à tous, je ne sais pas si vous avez vu, mais une nouvelle Brian May va voir le jour: elle sera Made in Japan, et on aura enfin droit au même vibrato que l'originale !!! Par contre édition limitée à 200 exemplaires...
Son nom: la Brian May SUPER !

voici le lien:

http://brianmayguitars.co.uk/

Je suis curieux de l'entendre celle là... et j'aimerais aussi connaitre son prix !
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 05 Fév 2008, 23:35
Ouf
Super effectivement !

Ca m'a l'air d'être de la bonne !
Pour le prix c'est £2495 (soit 3350 € quand même...)
http://brianmayguitars.co.uk/n(...)ew/43

C'est marrant, elle est fabriquée au Japon et me fait pas mal penser à la Kz Red Special Jr japonaise :
http://www.kzguitarworks.com/e(...).html
Par contre sa production à été arrété et elle était affichée à 420000 yen (soit 2680 €).
Ca me semble une coincidence étrange... je me demande si c'est pas la même gratte rebadgée ?

Par contre c'est con, chez Kz ils ont aussi arrété le modèle haut de gamme : La Red Special Pro.
http://www.kzguitarworks.com/e(...).html
Là c'était du super lourd avec vibrato exactement conforme à l'originale et corps en chène (acajou pour la Jr).
Niveau tarif c'était assez violant aussi : 892500 yen (5700 € !!)
Karadoc
  • Karadoc
En tout cas, moi je vais surveiller ça de très près !
C'est vrai que ça fait cher, mais ça reste encore "abordable"... Je serai peut être pret à revendre deux ou trois guitares pour me l'offrir celle ci ! (quand on est fan...)
Et puis peut être que quelques sites allemands arriveront à la proposer en dessous des 3000€... qui sait !
alwaysontherun
arg!!!!!
j'espere que dans "suivre ca de pres" tu entends: te deplacer (quitte a faire un paquet de bornes d'ailleurs) pour l'essayer!
parce qu'a mon humble avis. acheter une gratoune a 3000roros (mini il semblerait) sans essayer un exemplaire du modele et en n'ayant (vraissemblablement) que peu d'avis exterieurs de surcrois, ben moi je dis, c'est coui**u!

mais il parait que je suis pas un aventurier...

A+
Karadoc
  • Karadoc
Bof tu sais en général je m'adapte à n'importe quelle guitare... donc je ne pense pas que celle ci me pose un quelconque problème... Et je dirais même que ça pourrait enfin être l'instrument que je cherche depuis des années... notamment grace à son vibrato si particulier... Bref j'attends de voir...
alwaysontherun
alors la respect!

et je rigole pas...
je suis vraiment pas un champion de la guitare, j'ai une experience de guitariste relativement legere, et une feulle en bois... et pourtant, je suis pas pret a lacher 3000 roros dans une gratoune si peu connue... meme en pleine crise de GAS et a propos d'un artiste dont je suis fan.
par contre les 3000, si j'ai un coup de foudre pour une pelle dans un mag, alors la par contre, je suis largement assez con pour les cracher... et avec le sourrire en plus!

question sagesse, c'est limite un gratteux des fois, non?

A+
yanissdm
Salut à tous...Je suis nouveau sur ce forum, et je vois qu'apparemment je ne suis pas le seul fan de queen...
Une petite info : je vends ma Brian May Guitars GAUCHERE achetée neuve en juillet 2007. Elle est dans un état impeccable, pas de griffes, rien.
La vérité est que je l'ai acheté un peu sur un coup de tête (890 euros quand même, ca fait cher le coup de tête) étant fan de Queen. A vrai dire, je ne la joue quasiment jamais...
Je la laisse pour 590 euros. Je souhaite avec financer un projet de Telecaster.
Si vous êtes intéressés...
yanissdm
Et oui, c'est bien difficile pour moi quand il s'agit de revendre...Mais si t'as envie d'apprendre à jouer gaucher, il y a moyen de s'arranger, non ?
Karadoc
  • Karadoc

Non merci, je suis déjà un faux droitier alors je ne vais pas tout inverser !!!

Ceci dit, je trouve en général les grattes de gaucher assez moches, sauf celle là bizarrement !
ivannof
Salut a tous j'avais vu il y a quelque temps sur un topic que quelqun parlait d'un mp3 ou brian may compare la signature a la vrai red special en explorant les méandres de mon pc je suis tombé sur le fichier en question si vous le voulez me mp , voilou pour ceux que sa interesse n'hésitez pas ...
giga teuf waynes !!!
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 15 Fév 2008, 13:23
flavien.r a écrit :
Bamon a écrit :
Voilà le test : Red Special

Enjoy

Le mp3 est dispo ici