Bonne copie Fender Stratocaster

Forum Fender
Forums
mmbpeople
Bonjour,

Je trouve plein de copies de qualité de Lespaul, mais par contre je cherchais un modèle stratocaster , et à part les très bas de gamme je ne trouve rien. Connaissez-vous une marque genre custom77 ou autre qui en produise ?

J'ai écris aux gars de chez Custom77 ils m'ont dit qu'il y avait trop de concurrence dans ce domaine, mais n'ont pas su m'orienter...

a+
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 15 Juil 2008, 09:17
Tu as vu les Blade ?
Mortal Kastor
les yamaha pacifica, aussi.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
the.wall.hammer
+1 pour blade!

D'excellentes guitares. J'ai eu l'occase d'en tester une récemment, et elle était vraiment agréable à jouer. Sans etre fan de micros actifs, j'me suis senti assez rapidement "comme à la maison" sur cette gratte!

Sinon, lorgne du coté G&L, mais le budget sera équivalent aux Fender originales!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
mmbpeople
Oui c'est vrai j'y pensais plus.
J'ai vu une petit Blade tc1 texas classic à 425 euros sur le net. Après niveau rapport qualité prix ça vaut mieux que les fender mexicaines ?

J'avais essayé une Vintage wilkinson v6 mais ça coutait autour de 400 euros pour une lutherie moyenne j'avais trouvé...
mmbpeople
Non les pacifica m'interessent pas je cherche vraiment une gratte avec 3 simples.

Et G&L c'est un poil cher

Je sais je suis casse couille :-)
MrBrightside
C'est quoi ton budget ?
Parce que si tu commandes sur dv247, tu pourra monter de gamme, et t'acheter une classic player très bonne grate !
FunkPunk
C'est pas ce qui manque les copies de strats... Jette un oeil chez G&L, Blade, Vintage etc...
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le 15 Juil 2008, 11:56
la marque vintage est de bonne facture je crois
mmbpeople
Citation:
C'est quoi ton budget ?
Parce que si tu commandes sur dv247, tu pourra monter de gamme, et t'acheter une classic player très bonne grate !

Je voulais mettre autour de 500 euros, et chez Fender ça me dérangeait de payer la marque.

Citation:
la marque vintage est de bonne facture je crois

C'est tout du wilkinson, ça c'est pas mal mais niveau lutherie ça m'a pas convaincu

Citation:
C'est pas ce qui manque les copies de strats... Jette un oeil chez G&L, Blade, Vintage etc...

Justement c'est le etc qui m'interesse ... Quand tu regardes bien au final y en a pas tant que ça.

Quand je vois la qualité des guitares WSL(pour la beauty) : 650 euros touche ébène équipée en wilkinson avec des micros EMG HZ, je me dis que c'est dommage de ne pas trouver d'équivalent en forme stratocaster.
Mortal Kastor
La marque Fame, par exemple ce modèle distribué chez Musicstore.de .

testé celle d'un pote, et je trouve que la qualité de finition est vraiment bonne pour ce prix. J'ai vu en magasin de nombreuses strats mexicaines bien moins finies.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
FunkPunk
T'as combien niveau budget ?
mmbpeople
Citation:
testé celle d'un pote, et je trouve que la qualité de finition est vraiment bonne pour ce prix. J'ai vu en magasin de nombreuses strats mexicaines bien moins finies.

Oui j'avais vu leur modèle, mais faute d'avis j'avais carrément laissé tombé. Ton pote il voudrait pas nous faire un petit topic sur le forum ?
mmbpeople
Citation:
T'as combien niveau budget ?

Autour de 500 euros[/quote]
Sans vouloir etre c**** , je trouve que pour 5OO tu pourait tacheter une mexicaine, sa sera toujours mieu qu'un copie, meme si tu croi que les finitions sont moin bien. Ou une squier, tous le monde dit que c nul parceque il y a ecrit squier , sa a été ma premiere guitar et franchement je regretterais jamais, faut juste que t'essayen apres c'est mon avis Bonne continuation

En ce moment sur guitare électrique et Fender...