Tout d'abord, bonsoir à tous et bonnes fêtes.
C'est mon premier passage ici, et j'attends de ce forum, des conseils, de l'aide....et de la bonne humeur
L'idée de faire de la guitare est dans ma tête depuis des années, et la semaine dernière en allant chez ma copine, j'ai vu sa vieille guitare classique à l'abandon, du coup, ( pour la bonne cause ) je compte enfin m'y mettre.
J'ai 19 ans, et je n'ai jamais fais de solfège...j'ai juste une énorme motivation
Je n'ai pas repéré vraiment le modèle de sa guitare ni rien, et à vrai dire, je n'y connais pas grand chose...mais la prise en main m'a semblé assez "confortable", je l'ai donc embarqué.
J'ai besoin de quelques conseils pour débuter, étant donné mon ignorance totale.
Je viens de prendre contact avec plusieurs profs' sur Paris, j'attends donc des retours. Je pense qu'avec un gros coup de pouce d'un prof, et ma bonne volonté je peux m'en sortir.
Avez vous des conseils à me donner ? Des livres à me conseiller pour m'épauler le reste du temps ?
En parcourant le forum j'ai déjà trouvé plusieurs site très intéressants qui vont sûrement m'aider..
Merci à vous, bonne soirée.
"I need a dollar dollar, a dollar is what I need
hey hey"