Blade guitars

Forum Blade
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thony54120
Je pense que "prix correct" est toujours subjectif malheureusement.

Généralement, mais pas tous, les acheteurs essaye de faire rentrer l'object convoité dans leur budget même si cela ne rentre pas toujours.

650€ pour une gratte qui était vendue neuve en dessous de 1200€...je trouve que c'est un prix correct. Si l'on ajoute à cela l'upgrade micro ça l'est encore plus. Après tout dépend de l'état de la guitare.

La négociation est très souvent présente, l'acheteur essaye de négocier et s'il est honnête et que le prix est bon, une réponse négative ne devrait pas le stopper dans son achat.

Je pense que bon prix ou non, si le prix que vous proposez vous semble correct, n'acceptez pas une offre farfelue du genre moitier prix.
Si c'est vraiment trop cher, tant pi pour le vendeur et si l'offre est trop faible, tant pi pour l'acheteur.
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 13 Août 2014, 19:12
Pour ma part la mienne est dans un état neuf. Mais bon tant pis, je suisq pas triste de la garder loin de la.
thony54120
Alors attends qu'elle se vende

Août c'est le mois des vacances, peut-être qu'en septembre ça repartira tranquillement.
N'hésite pas à la mettre sur leboncoin, zikinf aussi. Ca fait toujours plus de vues.
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
moi57
  • moi57
  • Publié par
    moi57
    le 14 Août 2014, 13:29
Elle est restée plus de six mois sur les differents sites d annonces. Et comme je l'ai dit a part des offres farfelues rien. Du coup elle restera a la maison meme si je joues moins avec par manque de temps.
thony54120
Tu as raison, ce genre d'offre est totalement inutile.

Par contre essaye de nouveau dans 1mois ou 2, tu auras peut-être plus de chance.
Il y a des periodes comme ça et puis une blade à 650€ je dirais que ça attire plus les connaisseurs.
moi57
  • moi57
  • Publié par
    moi57
    le 17 Août 2014, 22:05
En fait je pense que ceux qui se sont intéressé a Blade en on acheté une et les autres ne veulent pas en entendre parler.
thony54120
Je suis du même avis!

J'ai la même que toi azymuth05, à part la plaque peut-être (je ne peux pas voir des photos ici) et je l'avais eu pour ce que j'estimais un bon prix à 360€.

Pour moi 330€ c'est un bon prix, mais n'oubliez pas qu'on est toujours en Août et donc c'est les vacances.
C'est dommage que l'on ne s'intéresse pas plus à Blade car c'est quand même du bon matos je trouve surtout rapport Q/P.
Doc Loco
moi57 a écrit :
En fait je pense que ceux qui se sont intéressé a Blade en on acheté une et les autres ne veulent pas en entendre parler.

Pas mieux. Y'a ceux qui ont essayé une Blade et connaissent donc leurs qualités exceptionnelles - et donc ceux-là ont tout fait pour en avoir une. Et puis y'a les autres, qui ignorent complètement la marque (très mal distribuée et promue, faut-il encore le dire!). Bon, je parle des Blade haut de gamme, je n'ai pas essayé depuis longtemps une Blade entrée de gamme (si ça se trouve, je craquerais aussi ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
azymuth05
Alors tu sais ce qu'il te reste à faire Doc
Bonjour

j'ai une TEXAS BLUE de 1995 c'est ma guitare principale malgré d'autre valley arts warmoth et fender que je possaide. Elle a vue tout type de micro elle est mon soufre douleur et bien elle a toujours sonné formidablement bien elle a aujourd'hui un kit noisles fender vintage couplé avec le booste d'origine de la guitare c'est tout simplement fabuleux sans parler du manche qui est excellent avec un confort absolu.

Ce sont des guitares d'ont on ne peut en parler qu'après les avoir essayés.

cordialement
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
Salut à tous,

Je n'ai jamais franchi le pas et je ne sais pas si je le ferai un jour mais à plusieurs reprises, j'ai failli me prendre une Strat Blade.
Concernant la Texas Standard Pro (TE3), savez-vous si ce sont des frettes vintages (fines) ou jumbo ? Par rapport à une Strat US Standard (Fender), on est plus épais ou plus fin ?

Merci d'avance aux connaisseurs !
Mes ventes :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Je suis tombé un jour sur une Blade (modele superstrat avec la touche ebene) et je me souviens que j'avais completement craqué sur le manche de cette gratte et la facilité de jeu et la qualité des micros splittables... superbe guitare, je ne sais plus le modèle, mais elle était violette.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Ce sont des médium jumbo mais le manche est très confortable c'est à essayer
absolument

cordialement

En ce moment sur guitare électrique et Blade...