nl2712 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
à cette époque il a travaillé en colaboration avec les guitares PATRICK EAGLE...peut-être est-ce la raison pour laquelle certaines BLADE ont été faites en ANGLETERRE
PASCAL
Je connais assez bien l'histoire de Blade et à ma connaissance il n'y a jamais eu de Blade construite en Angleterre, je suis assez formel là.
ben doc loco , il doit manquer une page à ton livre d'histoire de BLADE !
comme le dit pascal , BLADE a collaboré avec EAGLE , et fait fabriquer certaines guitares outre manche , dont la mienne !!
par contre , je me pose souvent la question de changer les micros "levinson" d'origine !! quelle est leur niveau de qualité en rapport à des seymour ou autres ??
merci d'avance !
J'avais lu ça et j'avais cru comprendre que tu avais approuvé c'est pour ça désolé
Mais si tu dit qu'il n'y en a jamais eu, désolé d'avoir dit des bêtises alors
Effectivement concernant l'histoire, j'avais lu que c'était plus du "assembled in swiss".
La mienne est de 2001 mais je n'ai pas regardé sa provenance tiens, après pour moi tant que la finition est bonne
Pourquoi il n'y aurai que Made In England, France ou USA qui signifiraient qualité ^^
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.