Blade guitars

Forum Blade
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
tarasboulba a écrit :

p.s: vraiment belles vos pelles ,elle sont bien conservé

Oui, mais si tu voyais l'arrière de la mienne - elle est labourée de traces de boucle de ceinture, je l'ai utilisée quasi à chaque concert durant 15 ans (il y'a deux grattes que je prenais toujours, celle-là et ma Telecaster HMT - d'ailleurs c'était à peu près mes deux seules grattes ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hendzep
  • hendzep
  • Special Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
tarasboulba a écrit :

Oui, mais si tu voyais l'arrière de la mienne - elle est labourée de traces de boucle de ceinture, je l'ai utilisée quasi à chaque concert durant 15 ans (il y'a deux grattes que je prenais toujours, celle-là et ma Telecaster HMT - d'ailleurs c'était à peu près mes deux seules grattes ).

Pareil, le dos des deux guitares est assez rayé, elles ont aussi d'inévitables pocs mais bon rien de méchant. En fait j'attribue leur bon état à une lutherie vraiment au dessus du lot et à un vernis vraiment tip top. De fait, je pense qu'elles se bonifient avec le temps
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 21 Août 2009, 12:01
Et voila, je suis membre du Blade Users club!!!
Une tuerie cette gratte!! Par contre je vais devoir me familiariser avec l'électronique, plus moderne dans ses fonctions que mes fenders. Mais ca ne sera pas trop dur je pense, mdr.
Concernant Muzika à Saint-Avold, j'avais repéré leur blade mais il n'y en avait pas qui m'avait fait du gringue donc j'avais pas essayé. Mais il en avait une petite quantité.
Duffboy
Doc Loco a écrit :
tarasboulba a écrit :

Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à t'imaginer avec seulement 2 guitares à la maison
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Doc Loco
Duffboy a écrit :
Doc Loco a écrit :
tarasboulba a écrit :

Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à t'imaginer avec seulement 2 guitares à la maison

Et pourtant ...
A cette période (début des nineties), j'avais ces deux-là, ma basse Vox Bill Wyman et ma vieille Framus acoustique et c'était tout (ah, peut-être bien une Washburn copie 335 mais là on a fait le tour). C'était avant d'être frappé par le virus de la grippe Hteuse .
In rod we truss.

tarasboulba
moi57 a écrit :
Une tuerie cette gratte!! Par contre je vais devoir me familiariser avec l'électronique, plus moderne dans ses fonctions que mes fenders. Mais ca ne sera pas trop dur je pense, mdr.
Concernant Muzika à Saint-Avold, j'avais repéré leur blade mais il n'y en avait pas qui m'avait fait du gringue donc j'avais pas essayé. Mais il en avait une petite quantité.

alors bienvenue

sinon tu a craqué sur la quelle ?
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

Doc Loco
filipdeceulaer a écrit :
ça fait 15 ans que t'es à sec?

Tu viens de résumer ma situation financière vue par mon banquier .
In rod we truss.

kingkong61
Doc Loco a écrit :

Tu viens de résumer ma situation financière vue par mon banquier .

MP doc !
Duffboy
Voila les photos de ma Blade, bon elle est dans un état cosmétique assez... pourri dirons nous, mais c'est ma première pelle payée avec mes sous et j'y tiens.

Après un pétage de Mi aigu intempestif : (merci d'addario company)

Mais rassurez vous je suis meilleur guitariste que photographe

Au fait quelqu'un peut me dire de quelle année elle date approximativement vu qu'elle a la tête des séries plus anciennes ?
tarasboulba
elle est vraiment trés belle
sinon pour conaitre sont age,bien que cela ne ce fait pas de demandé sont age a une dame ,tu peu envoyé un mail chez blade avec le numero de série ,il te diront cela

d'ailleur tu peu meme profité de ta visite sur leurs site pour téléchargé le petit pdf qui t'indiquera quelques réglage possible du vsc
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

Invité
  • Invité
je suis toujours aussi fan. surtout les toutes premieres RH4, quand elles sont arrivées ca a été une revolution.

les series texas etaient tout simplement geniales pour le prix.
Invité
  • Invité
Un petit endorsage à venir ?
Invité
  • Invité
ah non pas du tout. mais j'ai toujours beaucoup aimé.
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 26 Août 2009, 19:54
tarasboulba a écrit :
moi57 a écrit :

alors bienvenue

sinon tu a craqué sur la quelle ?

Désolé du retard, il s'agit d'un Blade SP texas vintage en sunburst comme neuve. Une merveille j'en regrette presque de pas m'en etre payé une bien avant car niveau rapport qualité prix c'est largement au dessus de s Fender(j'en possède plusieurs donc je peux comparer.)
je tacherais de vous poster des photos très prochainement et jevais essayer de contacter Blade pour en savoir un peu plus sur mon instru.
Duffboy
Bon apparement la mienne serait de 1999. Bonne année ?

En ce moment sur guitare électrique et Blade...