Blade guitars

Forum Blade
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Duffboy
Bon apparement la mienne serait de 1999. Bonne année ?
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Invité
  • Invité
tristan klein a écrit :
ah non pas du tout. mais j'ai toujours beaucoup aimé.

Tant pis pour les deux parties
xanax78
  • xanax78
  • Special Méga utilisateur
it's a daywalker !!!
Invité
  • Invité
gnééé ?
Invité
  • Invité
tristan klein a écrit :
ah non pas du tout. mais j'ai toujours beaucoup aimé.

Ah bah oui effectivement, je viens de voir ton nouvel employeur.
Michael_86
En me promenant sur ce cher site Allemand, vous voyez lequel, je suis tombé sur une Blade California classic, mais impossible de trouver des infos sur la bête.
Quelqu'un en sait plus sur cette guitare, surtout où est-elle fabriquée?

merci d'avance
Membre du Fx Amp User's club
Michael_86
up
Invité
  • Invité
Laisse moi deviner... puisque toutes les Blades sont fabriquées en Corée, celle-ci... bah en Corée non ?

Elles sont conçues en Suisse, fabriquées en Corée, révisée en Suisse, vendues... un peu partout...
Michael_86
Je croyais que les Blade étaient fabriquées en Suisse, et certaines en Corée.
Enfin bon si c'est fabriqué en Corée je ne m'y attarde pas plus.

Merci
Invité
  • Invité
Tu juges la qualité d'un produit selon son lieu de fabrication ?
datsu
  • datsu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    datsu
    le 03 Sep 2009, 16:45
J'ai eu le plaisir de jouer sur une RH 4 récente (pas la mienne, mais celle d'un pote). Franchement c'est bien. Après j'ai eu un à priori, mettre cette somme dans une coréenne ???

Au final si j'avais le budget je me prendrais une Blade Delta Classic Honey ou sunburst. Parce que tout réfléchi les Blade sont bien point (surtout que les guitares chinoises et indonésiennes sont parfois plus cher...)
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
bonjour à tous ,je viens de m'inscrire après avoir lu avec interet les commentaires de ce forum.
je possède une blade R4 (3 simples et robe translucide) des années début 90 bleu océan avec accastillage noir.
j'ai beaucoup joué avec et je la prend toujours pour bosser des morceaux car j'adore son manche. Je la délaisse par contre pour les répètes, je trouve que les micros sont un peu faibles et un peu trop lisses et propres.
j'envisage un de ces 4 de changer ses micros pour quelque chose de plus rugueux tout en gardant le clean fenderien.
quelqu'un peut il me donner une piste sur les micros à adopter , faut-il shunter le VSC...?
je finis pour dire que cette gratte est magnifique, lutherie, vibrato, mecanique, y a vraiment que du bon.
Invité
  • Invité
Bienvenue à toi,

Chaque guitare est différente mais les R4 brillent beaucoup à vide. Du coup des simples typés 60's sont très bien.

Tu n'as pas besoin de bypasser le VSC. Avec de bons micros tu peux la jouer en direct ou boostée par le vsc.

Un conseil sur les micros ? Tu as un budget ?
Duffboy
Alalala Pas assez cher/prestigieux/connu pour toi mon fils. C'est complètement stupide, mais enfin tu fais ce que tu veux après tout
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Merci pour ta réponse Dark Bane
Pour le budget j'aimerai ne pas dépasser 150 €
mais comme j'y connais rien en electronique:
si je passe par le vsc dois je obligatoirement prendre des micros actifs ?
un luthier m'avais conseillé des seymour duncan.Il m'a dit que c'etait mieux en rapport qualité prix que des fender ?
tarasboulba
datsu a écrit :
J'ai eu le plaisir de jouer sur une RH 4 récente (pas la mienne, mais celle d'un pote). Franchement c'est bien. Après j'ai eu un à priori, mettre cette somme dans une coréenne ???

Au final si j'avais le budget je me prendrais une Blade Delta Classic Honey ou sunburst. Parce que tout réfléchi les Blade sont bien point (surtout que les guitares chinoises et indonésiennes sont parfois plus cher...)

les rh4 sont fabriqué au japon,pas en coré,
et meme ci elle etait faites en coré elle resterai une des meilleur strat type ultra actuel

bref je trouve ce genre de réaction un peu éxagéré
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

En ce moment sur guitare électrique et Blade...