Blade guitars

Forum Blade
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ano a écrit :
Je me souviens bien puisque je voulais te l'acheter. C'est une SSS et tu as remplacé les PU (Lace ?)

au look c'est tout à fait celle là , même si je ne vois pas bien les micros.

sur la mienne , il y a bien écrit "Levinson" sur les micros , je croyais que Gary Levinson c'était le luthier.
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Ondulation a écrit :

Ta Strat sonne pas mal, même très bien. Je voterais sans hésiter sur une US, non ?

Bye
  • Publié par
    max49
    le 11 Juin 2008, 11:58
y'a pas à discuter des heures,Blade c'est de la bonne gratte.Bernard Allison,fils du grand regretté Luther est endorsé chez Blade.
Elle est pas belle sa Milky Way!

[img][/img]
  • Publié par
    max49
    le 12 Juin 2008, 12:34
non non ,je ne l'ai pas(mais j'aimerai bien),et puis c'est un modèle unique que Gary Levinson a construit selon quelques directives de BA(bernard allison).Gary le lui a offert le jour de ses 21 ans, du temps ou la Allison family était encore sur Paris.
En ce qui me concerne j'ai une Blade Durango bleu de 97'.Bien que le set de micro d'origine signé Levinson soit correct,je l'ai quand meme changé par un set EMG,un 85 humbucker en chevalet et deux SA en simple.En outre je suis passé d'une gratte passive en gratte active car la Durango d'origine elle est bien passive.
Tout ca pour dire que je me suis convié à vous pour faire savoir tout comme vous que Blade c'est vraiment de la superbe guitare.D'ailleurs je crois bien que quand j'en aurai les moyens je m'acheterai une petite Delta T1 couleur crème
Fr33man
salut les possesseurs de blade. quelqu'un aurait des infos sur cette telecaster ?

http://www.musik-produktiv.fr/(...).aspx

je vise le modèle avec maple neck, jvoulais savoir si ça tenait la route face à une us std de chez fender ? J'aimerais bien avoir une tele façon reissue 52 mais le prix me rebute un peu, donc y'a moyen avec des micros de reissue et cette blade de s'en approcher ?
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
Je l'ai essayé en magasin, et j'étais juste le cul du manche, épais sans l'être trop pile pour ma main ( j'ai des bonnes paluches) après niveau le petit switch 3 positions est juste hallicant. Sur off on retrouve un vieux son télé, à la rolling stones très claquant et tranchant twang ( pas autant que fender) après sur le boost d'aigüe, c'est vachement polyvalent, rien qu'avec le potars de volume je passais dun gros son toto et un son genre brown sugar. Et après sur le boost de basse, bcp plus puissant sur des grosses rythmiques dans le style de deep purple actuellement ca passait vraiment bien, mais je l'ai surtout exploiter avec le micro bridge. Le neck sonne très vintage comparé au bridge qui est plus puissant et precis. Mais je crois que je vais craquer pour cette guitare...
Bonjour,

Avez vous déjà régler le manche de votre Blade ?
J'aimerais régler mon manche un peu trop concave a l'aide du Truss - Rod, mais je ne vois pas trop comment il fonctionne. Avec quel outil tourne-t-on " l'écrou "? Et dans quel sens ?

Une petite photo pour aider :[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]

Merci d'avance !
  • Publié par
    jpdom
    le 10 Oct 2008, 08:23
je prends le post en route et voudrait un conseil pour une Blade façon Telecaster.
J'ai une vieille Strat et voudrait un son différent, je n'ai pas trop les moyens d'acheter une vraie Telecaster. J'ai un ampli à lampes Peavey.
Quel modèle me permettrait de faire un truc pop/rock manière Stones ?
Un mec du métier m'a parlé d'un modèle avec des réglages micros qui multiplie les options
Connaissez-vous ?

merci d'avance à tous
youpi49
skynet a écrit :
Ondulation a écrit :
Bienvenue M'sieur. Une R4 peut-être ?

merci

j'ai beau chercher , ça semble pas écrit dessus.

le corps est violet comme ça:

mais la tête est couleur bois.

la guitare en action:

Je prends le post hyper en retard et idem pour ma réponse mais je pense que si c'est la guitare que tu décris avec la tête couleur bois et hormis les couleurs dorures le nom de cette gratte c'est une Blade "austin" créée en très peu d'exemplaire. Ca ressemble beaucoup a la mienne en tout cas. J'ai su le nom lorsque je l'ai acheté à l'époque le vendeur s'était renseigné directement chez Blade il avait donner le n° de série (je crois même qu'il avait envoyé une photo). Le mec lui avait confirmé que c'était une Austin.
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 15 Fév 2009, 12:35
question bete meme très bete et je m'ne excuse mais la différence entre les texas deluxe et rh4 c'est quoi, j'entend bien qu'elles ont pas le meme son , mais ça vient de quoi ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur guitare électrique et Blade...