Blade guitars

Forum Blade
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ps235
  • ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le 19 Fév 2009, 14:53
Oui, même les CS et depuis toujours ....

Il faut dire que Mister LEVINSON a soigneusement entretenu le mythe ...

Cela étant, je trouve que ça n'enlève rien à la qualité de ces grattes qui sont toutefois un peu chères a mon gout.

les productions asiatiques sont bien plus nombreuses qu'on le croit et la qualité est souvent au rendez vous, le made in US ... n'est pas synonyme de très haute qualité, cela peut être le cas, mais ce n'est pas une généralité ....

Ha oui, petite précision ... il y a aussi une usine tchèque qui fabrique pour beaucoup de marques, dont des marques US qui n'en font bien sur pas état.

Et la encore, cette usine sort des produits de grande qualité.
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
Bender the Pimp
Ouaip, la qualité ne se juge que la guitare dans les mains, et pas sur la provenance de celle-ci . J'ai une California Custom, et c'est une guitare exceptionnelle à tout point de vue, et qui enterre bon nombre de guitares US.
ps235
  • ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le 19 Fév 2009, 16:38
je suis bien d'accord avec toi. C'est d'ailleurs dommage que tout le monde n'ai pas cette lucidité ... le marché des instru d'occasion serait plus sain ...
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
Motivation
Big up !

Une Blade delta classic (donc le modèle telecaster) me fait de l'oeil actuellement. Certains ont ils pu en avoir entre leurs pattes ? Il y a déjà une impression précédemment mais ça me donne quand même l'impression de me lancer dans l'inconnu D'autres avis ? Que vaut la lutherie généralement sur ces guitares car au pire les micros se changent, par rapport aux fender mex notamment.
Guitar Looser
Salut une petite question, Est ce qu'il y en à qui sont fabriquée au Mexique?
Guitar Looser
Bon normalement j'ai la mienne samedi, je posterais sans doute des photos mais pas de sample, j'ai pas de quoi m'enregistrer convenablement et puis j'ai pas envie na!
papiblues
Alors vous pensez qu'une BLADE TEXAS CLASSIC neuve a 400 euros est un bon choix ? J'aimerai jouer du Blues, du rock style deep purple ou des trucs style Hendrix donc avec son saturé alos je me demande si les micros sont assez bien pour ce genre de son ? Merci d'avance. J'en ai essayé une et elle a l'air vraiment bien pour ce prix.
Bender the Pimp
Salut. Ben si tu l'a essayé, je pense que le mieux est de te fier à tes tests . N'hésite pas à comparer avec d'autres guitares, c'est surtout comme ça que tu verra si c'est la guitare qui correspond à ce que tu veux .
papiblues
fabtranzer

Ecoutez les sons qu'il sort de sa BLADE !
Salut

Je suis tres tente de m' offrir la Texas standard pro mais j' ai entendu quelque bemols au sujet de l' electronique ( souffle ;gresilement du systeme VSC )Je souhaiterai des avis objectifs
D'origine quel est le tirant de corde sur cette guitare
Derniere question connaissez vous le site EMMA MUSIC ( grand choix de Blade ) et qu' en pensez vous
Avantage et inconvenient de ce modele par rapport a une Strat Mex et US

Merci d' avance de vos reponses
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 12 Mai 2009, 14:11
un avis objectif : blade c'est trop de la balle sur la vie de ma mere

il faut que tu essaye et que tu compare à une strat c'est ce que j'ai fait.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Duffboy
Bon les gens, j'ai besoin d'aide. J'ai une Blade Texas Standard Pro et je comprend rien au petit switch. Il bouge dans tout les sens, comment on fait pour choisir le nombre de db que l'on rajoute ? Le médium boost c'est vers la gauche quand on joue non ?
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Duffboy
Up! Même si je sais que pas beaucoup de monde possède cette pelle
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang

En ce moment sur guitare électrique et Blade...