Bjr, l'empli nouvo ?

Slt j'fi parti d'1 grpe d filles et jaimere cheng empli enfet jen e deja mai kopines me diz quil e pa assé rok jadore lempli queai, mai c vré qil sone moyin pour skon fé

C le clasic 30

Jémerai kekchoz sone + vintagerok déz anées 60 dé 70. Y mfaudré le stack, c pa grav sil a pas ungross disto, gé pamal dé pédl, parckel stack sone benplu large.

Gpensais à l'orange, g un ami qui a, jatten vo konseilles lé garcons,

Biz a tous
MetallicRiffer
Ouille ça pique les yeux !!

Tu veux pas éditer ton post et écrire en Français stp ? T'es pas sur ton portable ou avec tes potes sur MSN là

On sera ravis de t'aider ensuite (quand on comprendra ce que tu veux...)
Mr Scrogneugneu
Avant de t'aider, j'attends avec impatience la sortie du nouveau dictionnaire traductif français-kikoolol de Robert & Weshwesh
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Inside
  • Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le 29 Oct 2007, 12:59
Mais en fait, à part bourrer le crâne aux gamins avec de la propagande gauchiste, on apprend encore à lire et à écrire dans les écoles Françaises ?
jes1201
  • Publié par
    jes1201
    le 29 Oct 2007, 13:03
Citation:
Jémerai kekchoz sone + vintagerok déz anées 60 dé 70. Y mfaudré le stack, c pa grav sil a pas ungross disto, gé pamal dé pédl, parckel stack sone benplu large.

Gpensais à l'orange, g un ami qui a, jatten vo konseilles lé garcons

vous avez un décodeur ?

denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 29 Oct 2007, 13:05
Inside a écrit :
Mais en fait, à part bourrer le crâne aux gamins avec de la propagande gauchiste, on apprend encore à lire et à écrire dans les écoles Françaises ?

Ca fait longtemps que non ;-)
Maintenant, on remplace les parents, on fait de la garderie et un peu de social.
Si déjà ils ont un vocabulaire de 450 mots en sortant du collège c'est une grande victoire ;-)
Plentyofsoul
imaginez si guy moquet avait écrit à sa mère comme ça
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 29 Oct 2007, 13:21
Plentyofsoul a écrit :
imaginez si guy moquet avait écrit à sa mère comme ça
Guy Moquet était communiste. Ceci explique cela. Je dis: il faut enseigner Marx en maternelle (le capital entre autres) !

Tiens! Le sujet est déjà traité: va voir ici : https://www.guitariste.com/for(...).html
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
MysticalPotatoe
denis a écrit :
Inside a écrit :

Ca fait longtemps que non ;-)
Maintenant, on remplace les parents, on fait de la garderie et un peu de social.
Si déjà ils ont un vocabulaire de 450 mots en sortant du collège c'est une grande victoire ;-)

C'est ce que je me dis de plus en plus, c'est effrayant...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
rotoboy
Ben oui mais vous comprenez, en France maintenant le travail c'est dûr...
être conducteur de trains c'est dûr, Hôtesse de l'air c'est dûr, enseignant c'est dûr... et puis ça gagne pas assez... Alors ce qui serait chouette, ce serait que le gouvernenent nous verse un salaire juste pour rester chez nous. (hein? c'est déjà comme ça??) Et donc là, savoir écrire ne sert plus à rien! En plus, apprendre à écrire... oulala, c'est dûr...
Mr Scrogneugneu
Elle va plus oser répondre maintenant
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le 29 Oct 2007, 13:46
je me permet de vous faire remarquer qu'un troll s'exprime mieux que ça :p
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo

En ce moment sur ampli et préampli guitare...