Bjr, l'empli nouvo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lestat666
ca marche j'edite mes message et en passant inside j'ai été sincerement ravi qu'on arrive a discuter ss se tirer dessus comme on le voit trop sur ce forum
a plus
Ouai, slt les gars. Jvoulais pa fère 1 polemik sur lorthographe ou la politik,

Vous ete drole, les gars, le principl c de pouvoir conprendre. pourkoi que se prendre la tete avc ca alrs quon peu roker.

Kelkun a parlez de matanp, c ki ca com lampli ? Jaimerai ben lessayer just pour voir.

AN tou k soyé cool les ga, je vou biz et je vou remcie tous de laide, .

Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 29 Oct 2007, 21:40
Oqué moi oci je te biz faure. Pour len pli fo ke tu aissai 1 Ecxwrkgxzxw.
C polonei, mé sa déchir grav la rasse !!!
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ok ... on va arreter là alors.
Picortte...y a pas a discuter (cf post precedent)...c'est juste un principe sur ce forum point barre.

Donc merci d'en tenir compte ,je te l'ai demandé dans mon post precedent je te le redemande ici mais c'est la derniere fois.

Là tu ne fais pas l'effort du coup il y a plein de reponses mais qui ne parlent que de ca donc je clos ce post car c'est du coup un grand n'importe quoi.

Tu es sur un forum et tu y es la bienvenue mais ce forum a des regles donc merci de les respecter.

Et encore une fois il ne s'agit pas d'ecrire parfaitement(tu trouveras surement plein de fautes dans mes post et c'est surement peut dire) mais ne pas parler en sms et dans un francais a peut pres correct est un minimum...car ca touche au respect.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...