Bjr, l'empli nouvo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le 29 Oct 2007, 13:46
je me permet de vous faire remarquer qu'un troll s'exprime mieux que ça :p
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Inside
  • Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le 29 Oct 2007, 13:46
Ah oui l'affiare Guy Môquet ou la propagande soviètoide dans les école Française en 2007, tout simplement allucinant ça:
Guy Môquet n'était absolument pas un résistant mais militant communiste. Il n'a pas été fusillé en tant que résistant mais en tant qu'otage pendant que le parti communiste Français (PCF) prônait la collaboration avec l'Allemagne Nazi ( le père de Guy Môquet, Prosper Môquet, député communiste est d'ailleurs arrêté et déchu de son mandat), en effet Guy Môquet distribuait des tracts appelant à la COLLABORATION. Guy Môquet n'a pas été arrêté par les nazi mais bien par la police Française non pour faits de résistances, mais pour avoir suivi avec toute la naïveté de son âge la position de trahison et de collaboration du PCF.
C'est fou comme les rouges aiment changer l'histoire pour servir leur immonde propagande, le problème c'est que ce sont eux qui sont sensés instruire nos gosses et SURTOUT que notre "gouvernement" encourage la chose.
Mr Scrogneugneu
Inside a écrit :
Ah oui l'affiare Guy Môquet ou la propagande soviètoide dans les école Française en 2007, tout simplement allucinant ça:
Guy Môquet n'était absolument pas un résistant mais militant communiste. Il n'a pas été fusillé en tant que résistant mais en tant qu'otage pendant que le parti communiste Français (PCF) prônait la collaboration avec l'Allemagne Nazi ( le père de Guy Môquet, Prosper Môquet, député communiste est d'ailleurs arrêté et déchu de son mandat), en effet Guy Môquet distribuait des tracts appelant à la COLLABORATION. Guy Môquet n'a pas été arrêté par les nazi mais bien par la police Française non pour faits de résistances, mais pour avoir suivi avec toute la naïveté de son âge la position de trahison et de collaboration du PCF.
C'est fou comme les rouges aiment changer l'histoire pour servir leur immonde propagande, le problème c'est que ce sont eux qui sont sensés instruire nos gosses et SURTOUT que notre "gouvernement" encourage la chose.

Oui bon, on va éviter la politique ici hein.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
dafonkybwoy
ça sent le fake: toujours pas de réponse....
on fout l'feu et on se casse!!
Lao a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
imaginez si guy moquet avait écrit à sa mère comme ça
Guy Moquet était communiste. Ceci explique cela. Je dis: il faut enseigner Marx en maternelle (le capital entre autres) !

Tiens! Le sujet est déjà traité: va voir ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci lao , mai c kekchoz de plu modern quej cherche que du 50 60. Jvoudrai + depunch enfait un rok ben prsent komme lorange me un peu - cher ptete.

Désol à toule mond pour mon orthgraphe, je fais pa toujours attention les gars. Biz
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le 29 Oct 2007, 14:40
Picorette a écrit :
Désol à toule mond pour mon orthgraphe, je fais pa toujours attention les gars. Biz

"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 29 Oct 2007, 14:59
Je savais pas qu'il y en a encore qui écrivent comme ça ;
Jean
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 29 Oct 2007, 15:03
OMFG ROFL

moi pas comprendre bounga bounga language nerdz moi pas pouvoir repondre question
si toi comprendre moi toi ecrire correctement s'il vous please bounga parce que toi dire pas toujours faire attention, moi dire plutot toi jamais faire attention et toi faire fainéants qui jamais prendre peine ecrire correctement pour se faire comprendre personnes civilisees

bounga

biz la fille lol mdr
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
  • Invité
chacal a écrit :
OMFG ROFL

moi pas comprendre bounga bounga language nerdz moi pas pouvoir repondre question
si toi comprendre moi toi ecrire correctement s'il vous please bounga parce que toi dire pas toujours faire attention, moi dire plutot toi jamais faire attention et toi faire fainéants qui jamais prendre peine ecrire correctement pour se faire comprendre personnes civilisees

bounga

biz la fille lol mdr

Y en a qui craquent... Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer!
  • Publié par
    M@c78
    le 29 Oct 2007, 15:16
Sugè a claure non ?
Mr Scrogneugneu
Fo fermay l sugé pcq sinn sa vat partire en sussète lol.
Biz les ami lol kikou xptdr
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 29 Oct 2007, 15:55
Inside a écrit :
Tu revois l'histoire à ta sauce mais en faisant un anachronisme.
Citation:
l’arrestation entre dans le cadre d’une vaste « chasse aux communistes » menée par l’Etat français et les nazis depuis septembre 1940. Les négociations du PCF (devenu clandestin) avec O.Abetz pour la reparution de « L’Humanité » durant l’été 1940 ne doivent pas masquer l’engagement, avant l’attaque de l’URSS, de nombreux militants qui sortent alors des lignes fixées par Staline et Thorez, à Moscou depuis novembre 1939,
En plus la "propagande soviètoide " organisée par N S ça m'a bien fait rire.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
jonozz
  • jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le 29 Oct 2007, 15:59
Vous êtes nuls. Vous êtes incapables de reconnaitre une vraie fan de Michel Polnareff:
LNA HO, LAOTCO OLNA....
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...