Bjr, l'empli nouvo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jonozz
  • jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le 29 Oct 2007, 15:59
Vous êtes nuls. Vous êtes incapables de reconnaitre une vraie fan de Michel Polnareff:
LNA HO, LAOTCO OLNA....
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
MetallicRiffer
Je serai curieux de voir ses futures lettres de motivation à elle plus tard...
Invité
  • Invité
MetallicRiffer a écrit :
Je serai curieux de voir ses futures lettres de motivation à elle plus tard...

Elle est déjà pas motivée d'écrire correctement!
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ok ok on arretes la

Picorette il ne s'agit pas d'ecrire un francais impeccable...d'ailleurs je suis connu pour etre un illettré notoire donc je ne te jetterais pas la pierre mais au moins fait l'effort de ne pas ecrire en sms c'est tout simplement interdit sur le forum.

donc fait un effort merci...sinon tu voix comment fini ton post..tout le monde ne parle que de ca...et de toute facon je le cloture si ca change pas.

Maintenant a tous le monde on revient au sujet (ou pas mais alors on ne dit rien)

merci
MysticalPotatoe
zigmout a écrit :
donc fait un effort merci...sinon tu voix comment fini ton post.

« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
SenorMicky
Picorette a écrit :
Slt j'fi parti d'1 grpe d filles et jaimere cheng empli enfet jen e deja mai kopines me diz quil e pa assé rok jadore lempli queai, mai c vré qil sone moyin pour skon fé

C le clasic 30

Jémerai kekchoz sone + vintagerok déz anées 60 dé 70. Y mfaudré le stack, c pa grav sil a pas ungross disto, gé pamal dé pédl, parckel stack sone benplu large.

Gpensais à l'orange, g un ami qui a, jatten vo konseilles lé garcons,

Biz a tous

takelbudget? parceke,capeux,dépendreD1tasdechosestu sias?

jpeserre qeu ma resonpe a su t fiar plasrir

bizzz
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Inside
  • Inside
  • Publié par
    Inside
    le 29 Oct 2007, 19:12
@lestat666
Des énormités? Tu as fait des recherches pour me dire que je dis des énormités ou tu te contentes juste de gober tout ce qu'on te raconte la bouche ouverte ?
Fait des recherches et revient parler d’énormités ok ? Moi je n'accepte pas qu'on déforme la réalité des choses. J'en ai plein le cul du politiquement correct et du mensonge dans ce pays !

http://fr.wikipedia.org/wiki/PCF

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Moquet
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le 29 Oct 2007, 19:19
La véracité des sources
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
fredish
  • fredish
Ouais... Sans commentaires, là on a vraiment atteint le fond.

Je me cite sur un topic dans backstage, https://www.guitariste.com/for(...).html :

"Bon, je sais qu'on en parle beaucoup, voire un peu trop, pour certains, mais ça me semble indispensable.

Je voulais juste faire passer le message qu'un forum n'est pas une messagerie instantanée; nous avons le temps que nous souhaitons pour nous relire, et c'est tant mieux. Il n'y a rien qui presse, personne n'attend impatiemment la suite; il n'y a donc pas d'excuses à ce que chacun ne fasse pas une petite relecture de son propre message avant de le donner à lire aux autres.

Merci."

Et je ne dis pas seulement ça pour cette jeune fille qui semble bien au-delà de ce genre de considérations, mais pour tout le monde; car c'est en lisant qu'on apprend à écrire, et si nous ne faisons pas attention nous n'apprendrons rien à la nouvelle génération.

Pour ce qui est du sujet, enfin, comme tu sembles vouloir le dire (parce qu'est-ce bien cela que tu veux dire quand tu écris "Gpensais à l'orange", ou bien "un rok ben prsent komme lorange me un peu - cher ptete" ? Mystère...), chère Picorette, Orange, c'est bien (mais Matamp, c'est mieux). A ne pas confondre avec le fruit, ceci dit. 'Fin bon...
Je vends un baffle Engl :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Inside
  • Inside
  • Publié par
    Inside
    le 29 Oct 2007, 19:51
Je suis loin de me limiter à wiki au niveau de mes sources, ces liens je les ai mis car ils réfutaient tes accusations faciles "d’énormités." En-effet ou sont les énormités?

"oui la majorité des resistants au moins au debut etait des communistes du fait de l'invasion de l'urss par hitler c'est meme ce qui a lancé nombre de groupes resistant.... "

Archi faux, la guerre a commencé en 1939 et cet année le PCF approuve le pacte germano-soviétique. Il est donc officiellement un parti collaborateur et est mis officiellement hors la loi et ses élus déchus de leurs mandats. Hitler envhie la russie seulement en juin 1941 et c'est seulement cette date que le PCF s'engage contre l’Allemagne pas avant.
Guy Môquet est arrêté à le 15 octobre 1940, quand son parti est encore en pleine collaboration. Enocre une fois il est fusillé comme otage (mort du lt-colonnel allemand) et non comme resistant. Dire qu'il était résistant c'est transformer l'histoire point.
Inside
  • Inside
  • Publié par
    Inside
    le 29 Oct 2007, 19:59
Et puis, pourquoi personne ne parle de Jacques Lorenzi mort à 15 ans en combattant face à l'occupant l'arme à la main? ou bien de Henri Fertet, résistant, fusillé par les Allemands à l'âge de 17 ans? Peut-être parce qu'ils étaient de droite eux.
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le 29 Oct 2007, 20:02
T'es complétement hors sujet de toute façon si tu veux parler de ça tu ouvres un sujet dans backstage.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Inside
  • Inside
  • Publié par
    Inside
    le 29 Oct 2007, 20:20
Ok, fin de discution.
lestat666
ca marche j'edite mes message et en passant inside j'ai été sincerement ravi qu'on arrive a discuter ss se tirer dessus comme on le voit trop sur ce forum
a plus

En ce moment sur ampli et préampli guitare...