cosmitron a écrit :
Néanmoins j'aurais aimé en savoir davantage sur le micro que tu as pris en remplacement du BB3. Pourquoi?
Je lui ai mis un Tom Holmes, en Zebra, 2 conducteurs, avec quasi le même niveau de sortie que le BB3 que j'ai envoyé...
en fait, quasiment tout me plaisait dans le BB3, sauf qu'il sonnait un peu moyen, du genre pas bien fini... je saurais pas comment l'expliquer, et puis il me sortait trop d'aigus "harsh" dans mon matos déja assez orienté bright.
Du coup j'obtenais un son très aigu, je blindais en basse pour compenser, et j'avais un son dégueulasse au possible.
Le Tom Holmes est clairement le meilleur micro que je n'ai jamais eu, mais moi je ne joue pas en higain, qu'avec du matos vintage et des boost, donc du coup, je ne cherche pas les mêmes sons qu'avec le BB3, qui lui, dans un ampli higain, est monstrueux (le tom holmes aussi mais bon...
)
Ce que je reprochais au BB3 était : le manque de corps, la brillance excessive, un coté vide sans personnalité...
C'est pas un pas de géant avec le Tom Holmes, c'est juste que ça a un peu arrondi les angles, peaufiné le son.
Mais je pense toujours que le BB3 d'origine est un super micro