Je peux pas en dire grand chose vu que j'attends encore la moitié des pièces, si ce n'est qu'elle est complètement raw, que sans rien dessus, elle est super légère.. et que comme ça, a vu d'oeil, j'aime bien.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Bon, mes chers résistants levons le poing. C'est non sans peine que j'ai enfin réussi à assembler entièrement ma pauvre BFG toute dépouillée que voici:
Pour le moment j'en suis très satisfait unpluuged, mais branchée, je ne suis pas encore totalement certain. C'est très bright j'ai l'impression.
Je vais lui laisser le temps de se faire une place.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Quand même elle a vraiment un charme fou cette guitare, la tienne est superbe cosmitron (mis à part les boutons classiques, j'adore ceux en bois mais c'est une affaire de goût)
En fait j'ai fait avec ce que j'ai eu sous la main et ce que j'ai pu trouver sur le net. Je tenais particulièrement au hardware Cosmo Black mais comme je l'ai sous-entendu auparavant, j'ai souffert du c** pour en trouver. D'ailleurs ça ne perfore pas la rétine sur les images, mais les Studs du Stopbar sont en nickel alors que le reste de ce qui constitue le chevalet est dans le bon finish. Impossible de trouver un Stopbar Cosmo Black en aftermarket au bon format.
La 'guitare à peu près finie' tenait vraiment à le rester.
A part ça, à ma grande surprise, j'ai pas encore eu à régler le manche, alors que la guitare est sans cordes depuis plus de 2 semaines!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
la mienne est assez ample
en tout cas bien plus que certaines "ht de gamme"
bon peut etre du aux micros,je sais pas ,a mon avis c'est sa
(bon il y as toujours un prépondérance a ce que les sol si mi sonnent plus fort que les mi la ré,mais sa ,je le ressent sur toutes les gibby recentes )
Bon je l'ai rejouée à l'instant, et mes impressions de surbrillance du son se sont évaporées. Alors soit je m'y suis déjà habitué ou soit j'ai du caca dans les oreilles qui ajoutent des basses. En tout cas j'suis plutôt content.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.