PM. a écrit :
starsky11 a écrit :
[mode vieux con = on ]
C'est assez flippant de voir ce que Gibson est obligé de faire pour tenter de rester à la mode et pour être au goût de la jeunesse actuelle.
[/mode vieux con = off ]
c'est marrant qf même ce genre de raction ! J'ai l'impression que Gibson ils ont le choix entre :
- Soit les mecs ne font rien et on entend :
"ouais ce sont des cons ils restent sur leurs acquis des années 50 et leur légende blabla"
- Soit les mecs ils tentent des trucs genre MIII, WRC ou Nighthawh et entend :
" ouais ce sont des cons c pas une forme Gibson ! Un vibrato sur une Gibson ? Sacrilége !! Et c'est quoi ce diapason fender là c une Gibson merde !!! blabla"
- Soit les mecs revisitent leur std avec des finitions faded, gothique, BFG etc, et on entend :
"ouais ce sont des cons, c'est plus comme les vraies, c quoi ces couleurs de merde, ce vernis (ou abscenec de vernis) à la con, blabla"
Bref quoiiqu'ils fassent les gens gueulent en somme...
starsky11 a écrit :
En plus niveau esthétique, je reste dubitatif.
Déjà que les tables flammées je trouve pas ça toujours de super bon goût (avis personnel inside), une table sculptée pour faire croire que c'est du flammé, je vous dit même pas ce que ça m'évoque...
Toutes les LP a table érable ont une table sculpée !! sculpé ca veut dire bombée, pas plate quoi ! Donc ce n'est pas le terme qui définit le fait que la table soit travaillée pour donner les effets "flammes".
Les points ont été mis sur les "i" en bonne et due forme...