Irons trooper Custom Méga utilisateur #1 Publié par Irons trooper le 08 Mai 2012, 09:43 Salut a tous, J'ai un copain qui a retrouvé une vieille guitare Aria, une japonaise, modèle A575, n° de série 001293. Je voulais savoir quel était le moyen d'avoir plus de renseignements sur cette gratte (année de fabrication, qualité, prix a l'argus...). Merci d'avance ! Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Izzy Stradlin Custom Supra utilisateur #2 Publié par Izzy Stradlin le 08 Mai 2012, 09:49 Essaie de contacter jugejackson sur le forum, ou 20th century boy, ce seront les plus à même de te répondre.
Irons trooper Custom Méga utilisateur #3 Publié par Irons trooper le 09 Mai 2012, 20:10 J'aurai aimé un site qui référence les numéros de série Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Izzy Stradlin Custom Supra utilisateur #4 Publié par Izzy Stradlin le 09 Mai 2012, 21:01 Hmmm... Pas évident. Les gars que je t'ai cités plus haut ont la plupart des catalogues MIJ de l'époque, ils se baseront dessus pour te répondre.
jugejackson Vintage Méga utilisateur #5 Publié par jugejackson le 09 Mai 2012, 21:08 D'après le numéro de série, elle serait bien de 1980. Pour la valeur, ça ne doit pas monter très haut : 100€ maxi.