Le mieux serait de taper dans l'occaz'.
Tu cherches des annonces dans ta ville / région suivant ta possibilité de déplacement.
Ensuite, tu nous envoies ici tout ce que tu vois qui pourrais correspondre, et on double check pour voir si y'a pas anguille sous roche et celle qui sera le plus adapté.
Le problème de ton budget, c'est qu'il se situe un peu au-dessous du prix des gros modèles, qui font des modèles de rêves, et au dessus des modèles milieu de gamme, qu'il a surement déjà pu essayer. Et encore, tout cela reste relatif, il est possible que son modèle de rêve soit un milieu de gamme avec beaucoup de personnalité...
Au final, avec le peu d'infos dispo, tu risques plus de lui tirer un sourire forcer lors de son anniversaire, que de tomber pile poil sur ce qu'il désire, tellement les possibilités sont grandes.
Pour finir par un exemple :
Ma copine sait très bien que je cherche une Jackson Randy Rhoads USA de la vieille époque. Par contre, elle à aucune idée des dates exactes entre lesquelles je cherche, du design, de la config' de l'instrument ; et si elle m'offrait un custom shop de 2000, surement une très bonne guitare, je resterais probablement déçu et je n'aurais d'autres choix de que la revendre, car j'en aurais strictement aucun intérêt.
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v :
http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback
Pour toutes infos, me PM !