Besoin d'etre conseillé sur les magazines ...

• Publié par
    debyo
    le 05 Août 2007, 21:38
slt a tous , je viens tout juste de commencer la gratte j'aimerais acheter des magazines de guitares.
Existe -il des magazines complets ou l'on peut voir des tablatures sympas,des conseils pour deb,des potins sur des groupe de rock...

Ca serait super cool de me repondre...

merci ++
Patchuko
Dans n'importe quel kiosque ou maison de la presse t'auras un paquet de trucs.

Guitarpart, Guitarextreme, t'en a des cartons avec des infos sur l'actu musicale, des partoches, des tests de matos, des interviews, des dossiers de reportages...
  • Publié par
    debyo
    le 05 Août 2007, 21:51
ok,
Et tu me conseillerais lequel pour les debutants (en gros),avec quelques conseilles...
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le 05 Août 2007, 21:56
Y a aussi guitare classique mais je l'ai jamais lu
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
  • Publié par
    debyo
    le 06 Août 2007, 09:32
Tous cela ne me dit pas grand chose...
Un magazine pour debutant avec des conseil, des tablatures,des ragot sur les groupes...
besoin d'aide svp
gerybruss
Ben oui, va voir dans les kiosques.

Le magazine Guitar Part est chouette. Tu trouveras ce que tu cherches...
Le site de Géri - www.geri.be -
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 06 Août 2007, 12:09
oui guitar part ! et meme si certain exercice sont dur pour toi, fait uniquement ce que tu peut fair et au bout d'un momen quand tu arrive a jouer de mieu en mieu reprent t ancien numero et jou les tab que tu n'arrivé pas a fair, tu va vite progréssé, de plus si tu commence a l'acheter ce moi-ci tu tombera sur un numero avec DVD (un peu plu chere certe mais trés bien, tu a vraimen l'impression de progréssé avec ce mag je trouve) ou tu poura reprendre les plan des grand guitariste et sa c cool ! ^^
  • Publié par
    debyo
    le 06 Août 2007, 19:38
C'est cool mec, tu m'en dit un max.
Ce magazine est tres bien aussi pour une folk?

@ bientot

bonne gratte
Patchuko
En général ça aborde plein de styles.

Mais je répète : va voir, c'est gratuit d'ouvrir un magazine et de voir ce qu'il y a dedans !

Moi j'achète rarement ce genre de magazines, et quand je le fais c'est parce qu'il y a un truc en particulier qui m'interresse dedans, mais y'a des gens qui sont fan d'une redaction en particulier.
fouse
  • fouse
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fouse
    le 07 Août 2007, 00:02
Guitare Live est très intéressant , complet ( technique et théorique ) ; les anciens numéros sont sensationnels ; pour 89 € , c'est un abonnement à vie...
taristeguild
Même un petit peu à la bourre....vaut mieux tard que jamais!Si tu n'est pas encore tombée dessus, je te conseillerais:Guitare Unplugged.Il y a pas mal d'infos diverses(Pas des ragots....),des tabs,du matos comparé,chiffré avec des conseils en fonction de ce que tu veux faire avec ta gratte,quelques astuces(sérieuses)pour régler ronflettes,et autres petits systèmes D pour que la zique soit un délice et non un supplice.En plus du magazine,tu as un CD pour t'aider quand tu ne piges pas tout de suite un tempo, un jeu de picking.A 7 euros le numéro, je te conseille l'abonnement.C'est toi qui voit.Même en retard,j'aurai fait ce que j'ai pu, En folk,tu peux trouver qqes fois ton bonheur(ballades,etc....)Salut et à bientôt.Bonne zique J.Y
La musique,c'est du son qui pense

En ce moment sur guitare acoustique et électro...