Bonjour à tous , je suis guitariste depuis 7 mois et je joue depuis le début sur une yamaha pacifica et un Line 6 Spider IV 15 watt et je viens d'acquérir un peu d'argent ( 150 euros ) et j'aimerais changer un peu mon matos car étant " un peu en phase de stagnation " , ca me redonnerait un bon coup de boost d'avoir du nouveau matos et ca me relancerait un peu lol
Je recherche une guitare de forme " Flying V " ou " Explorer " ou " Les Paul " ( oui je suis fan de METALLICA lol ) et j'ai trouver celle là qui me paraissait louche vu son prix de 98 euros .
voici le lien de la guitare :
http://www.thomann.de/fr/harle(...)839_1
Le look m'a séduit mais au vue de son prix , je me pose des questions sur la qualité du son et d'autres points .
J'ai rechercher des avis et il y a du bon comme du mauvais , donc sa ne m'a pas éclairer plus que ca , mais je voudrais savoir vos avis sur cette guitare et éventuellement sur la marque Harley Benton .
Je recherche un son me permettant de jouer du Big Four Of Trash , surtout du Metallica .
J'ai aussi comme solution d'attendre le mois de Decembre pour avoir Noël et mon anniversaire et disposer de plus d'argent ( 400 euros min. en comptant les 150 euros que j'ai deja
)
Voila , que me conseiller vous en plus de vos avis sur la guitare , changer d'ampli avant la guitare ? , attendre Noël pour me payer une meilleur guitare ? .
Merci à tous .