- Publié par
BURZUM le 13 Nov 2003, 18:48
Bon, voila je suis a la recherche de ma future gratte (entre 700 et 900 euros max !) j ai deja posté plusieurs foi et on m a conseillé d aller tester...
j y suis donc allé, ....ca commance bien, c ets le plus gros mag de toulouse a ce que j en sais, et pas de jackson qui puisse m interesser(dinky dkmg) bref, je me rabat, sur une Bcrich, a 900 euros, manche transversant, de type warlock, et sur une ibanez vraisemblablement la RG1570...a 700 euros , si kelkun peu confirmer si ca colle niveau prix...
enfin bref, je ne joue de la gratte que depuis un an, je n ai donc pas une experience de fou, et tirer une conclusion de l essay de ces deux grattes, est pas evident...
je vais vous donner mon avis, et si vous avez des commentaires, meme violents, et bien ce sera avec plaisir
Bon tout d abord, je fit abstraction de la difference de prix (700 euros l une l autre 900...)
j ai preferé...la plus chere lol, le manche de la warlock, m a semblé bien finit, je l ai trouvé agreable a jouer, plus que celui de l ibanez...
sans compter que la warlock a un floyd rose et ca c toujour mieu qu un floyd sous licence a ce ke l on en dit ;p
la ou j ai été un peu deg, c ets la qualité des micro de la warlock !!!
burk !
franchement, je c pas ptetre que c ets moi, mais j ai pas trouvé le son exellent, le son de l ibanez été mieu...ce qui dans un sens ne me semble pas logique....alors c est sure des micro ca se change, mais bon quand la gratte est a 900 euros y a un minimum...
mais bon apres l ibanz, bien qu elle ai un manche fin, j ai pas trouvé la finition exellente, les micro, ne semble pas tot non plus, mais bon ca c est toujour pareil pour des mic d origine sur des models jap...
En conclusion, si je devais prendre une gratte j aurais pris la bcrich...(oublions pas k elle a un manche transversant ) mais je pense qu il faudrait changer les mic assez vite....
vous en pensez quoi ?
si y a besoin de precisions demandez....
et pour elargir a une autre gratte, la dinky dkmg de jackson que je n ai toujour pas pu essayer, et bien que pensez vous de cette gratte par rapport aux deux autres dotn je viens de parler ?
je sais mon post est un peu long...
bye