Bacchus guitars users

Forum Bacchus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sprint25
Oui ça sera forcément moins cher. 😉
J'ai contacté Stephane....

Le customisation n'est pas possible sur les crafts ou gamme inférieur. C'est reservé au Handmade.

De plus je lui ai parlé de l'impérial : présenté dans la série Craft à 951 euros sur son site (meme si je sais que les prix peuvent variés beaucoup).

il ne m'a proposé que celle la à 922 euros :

http://www.deviser-bacchus.com(...)l-fm/

qui est un modele de la catégorie "Global" donc ....

A part les mécaniques (pas blocantes à priori) et le sillet, c'est plus ou moins la meme... la qualité du bois en moins.

Je lui ai demandé si l'imérial Craft était encore dispo, et sinon quels modeles type "strat" était dispo autour de 1000 euros.

Il m'a proposé de l'appeler, mais je suis tombé sur messagerie 2 fois cet apres midi...

Certains possedent l'imperial de la série Global ? Elles sont fabriquées "main" aux Philippines mais j'imagine qu'on est un sérieux cran en dessous des Crafts.

Sinon si certains possedent des genre de strat je veux bien des retours !
Sprint25
Clement1138 dis moi exactement ce que tu veux et je pourrai avoir un tarif pour toi.

Humburckers splitables ou pas ?
Pickguard ou pas ?
Quelle type de touche ?
Table ou pas ?
Vibrato type Floyd Rose avec blocage en haut du manche ou alors vibrato classique avec mécaniques à blocages ?

Donnes moi le détail soit ici soit en MP
Sprint25
Il y a de la grosse news !

Une nouvelle série des T-Master Aquatimber, comme la mienne qui est sur la première page du topic, va être produite.
Il n'y avait eu que 5 guitares produites sur la première série et c'est vraiment du très haut niveau de finition.

Si vous êtes passé à côté à l'époque je ne peux que vous conseiller de foncer pour celle ci
GhjuGhju
Viii j'ai ca sur leur facebook. Et ta tienne Custom elle est arrivée?
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Sprint25
lililou2b a écrit :
Viii j'ai ca sur leur facebook. Et ta tienne Custom elle est arrivée?

Oui arrivée
Super gratte !!
Je posterai des photos demain
GhjuGhju
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
rapideyemove
Sprint25 a écrit :
Il y a de la grosse news !

Une nouvelle série des T-Master Aquatimber, comme la mienne qui est sur la première page du topic, va être produite.
Il n'y avait eu que 5 guitares produites sur la première série et c'est vraiment du très haut niveau de finition.

Si vous êtes passé à côté à l'époque je ne peux que vous conseiller de foncer pour celle ci

Je n'aurais pas pu dire mieux...
Et pour cause...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Sprint25
Voici quelques photos de ma Bacchus Imperial reçu il y a environ 3 semaines.

Honnêtement elle n'a rien à envier à une Tom Anderson que j'ai et qui est sur le même créneau de la catégorie "Superstrat".
Les bois sont magnifiques !!!

poincare45
Oh pinaise!!!

Tu aurais une des photos du manche?Et le prix?

Popopopo,pétage de rétine!!!
grumfinou
Superbe ! Tu as choppé ça au Japon directement?
Sprint25
C'est une commande custom que j'ai pu faire en passant par Stéphane de Japanguitar-Handmade. Normalement ils ne font pas de custom à ce point car là c'est une faveur que j'ai eu.
Je l'ai attendu une 10aine de mois le temps qu'ils la réalise.

Le prix vu tout ce qu'il y a dedans et la qualité des bois avoisine les 4000€. Après j'imagine qu'il doit y avoir moyen de baisser les tarifs en réduisant le niveau qualité visuelle des bois.

poincare45
Ah oui,comme même.Elle doit donner du feu de dieu!!!
Sprint25
Oui dans est dans une extrême polyvalence. Déjà là ça sonne super bien malgré un côté un peu "vert" car c'est tout neuf et que les bois ont besoin de vieillir un peu.
C'est une guitare qui se bonifiera énormément avec le temps.
Bonjour les bacchus user

Comme prochaine guitare j'aimerai bien m'offrir une bacchus de type lp. J'ai repérer celle-ci a vendre dans mon coin de pays.
http://www.kijiji.ca/v-guitare(...)86008

Mais j'ai que très peux d'information sur la guitare modèle, année, série etc. J'ai contacter le vendeur il la seule chose qu'il a répondu c'est qu'il pense que c'est un modèle blp-840? De mon cote j'ai fait des recherches mais rien de bien concluant blp-std ?? mais il es écrit Live road et non classic sur la tête? De plus le numéro de série est écrit en très petit? Donc si vous pouviez donc m'aider à en savoir plus sur cette guitare. Cela serai très apprécié!

PS : Si ce n'est pas a la bonne place bien vouloir me le dire!!
grumfinou
Salut, à priori les Bacchus live road sont l'équivalent des Duke d'aujourd'hui, plutôt de la bonne came donc, à 800 dollars c'est un bon prix, si ce sont des dollars canadiens c'est une putain de bonne affaire
Elle à l'air de bien sonner en plus, si tu as l'occasion de l'essayer...

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...