milkyway77 a écrit :
Je reprends ce que je viens de dire sur n autre thread:
C'est très loin d'être une sombre m*rde, c'est même une excellente guitare d'entrée de gamme, très homogène, finition soignée, micros très corrects. Juste que le Edge III est un Floyd low-cost et qu'il demande de l'attention et des soins pour garder longtemps sa fonctionnalité.
La mienne, je l'avais touchée d'occase, 150€, à ce prix, c'était une affaire!
Je plussoie. Et j'ajoute même que la DX
Z (modèles actuels) sont en edge
Zero II, plus rien à voir avec l'Edge III que j'ai juste derrière moi.
Cette guitare est vraiment très bien, tu te demanderais même si c'est vraiment de l'entrée de gamme
Les micros envoient quand même la patate, le manche est un Wizard III (un wizard II sur l'ancien modèle) et est super confortable et rapide, et assez fin. Tu t'y habitues tranquille, c'est pas comme si tu passais d'un 50's de Les Paul à un Ultra d'Ibanez
Tout ça pour dire :
Excellent rapport qualité/prix, très confortable, sonne très bien, bien finie.
Le seul truc que tu pourrais envisager de changer un de ces quatre serait les micros, c'est un des points faibles de la guitare, bien qu'ils envoient la sauce, la pelle mérite de meilleurs micros tout de même
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html
ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...
Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...