DarKs a écrit :
a priopri je devrais acheter la mg a l'"aveugle" par le net, dans ces cas -> confiance, pas le choix...
la N2 en revanche, je fais quelques 100aines e kilometres et je l'ai en mains propres.
heuuu tu fais ce que tu veux...mais je sais que je ne prendrai jamais une gratte d'occas sans l'avoir eue dans les mains(1)...maintenant s'il n'y a une trop grande différence de prix avec la N2 fais les 100 kilomètres, et tu pourra mieux juger.
(1) : les photos sont trop petites pour porter un jugement fiable. à première vue elle semble entretenue...mais ceci étant je ne poserai jamais ma gratte sur un carrelage comme il l'a fait (vue de face) car la MG a une tête en arrière (et pas dans le prolongement du manche) et donc posée comme ça tu appuies sur une mécanique(2)...pas top même s'il l'a posée avec délicatesse
(2) et vu le poids de la MG....ben oui elle est quand même assez..massive
et au fait, neuve j'ai payé ma MG74 - 3450 francs donc elle vaut bien ses 220 Euros !
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme