Avis sur une squier...

Forum Squier
Forum
  • Publié par
    c3pO
    le 31 Janv 2005, 01:13
Bonjour, j'ai acheté ma première guitare il y a 2 ans, c'est un pack avec une squier et un ampli squier 10W (déplorable l'ampli...), plus tout le reste (sangle,médiator,livre de méthode, house...). Je n'ai malheuresement aucun renseignement sur celle ci, donc si qqn pouvait m'aider...
Ce que je peut vous dire c'est qu'elle a:
- un vibrato
- 3 micro simple
- 21 cases
- elle est noire
le manche et "marron"
J'aimerais bien savoir si c'est une affinity ou une standard, ce qu'elle vaut etc... Merci!!!
Mr Scrogneugneu
Si c'est une Affinity il est marqué sur la tête en petit non?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le 31 Janv 2005, 03:47
Si c'est comme celle que j'ai c'est une strat Bullet ... pas glop comme gratte mais c'est toujours mieux que rien
arsene.mirro
une photo (de la tête) peut-être ?

A.M.
  • Publié par
    c3pO
    le 31 Janv 2005, 17:19
Sur la tète, il est juste marqué "Squier STRAT by fender".. Sinon je sais pas comment mettre mes photos sur le net... Yaurait pas un moyen sûr de les distinguer?
stratocastreuse
C'est pas une standard. Sinon, ça serait écrit : Squier Fender Stratocaster et à côté en tout petit " Standard series ". Je sais quelle guitare tu as, le manche n'est pas en érable, c'est-à-dire en fait tu as un marron "foncé", pas un marron "clair" ?
Pose the coconut down, NOW !
stratocastreuse
Peut-être pas. Il y en a une qui ressemble un peu à ce qu'il décrit. Je crois que c'est écrit " Squier Stratocaster " et le manche est marron foncé.
stratocastreuse
Finalement c'est bien une Affinity.
Bouriquet
stratocastreuse a écrit :
Finalement c'est bien une Affinity.

ba si c'est une affinity, c'est pas super.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Psymon72
ben c'est pas super, c'est pas super ... facile a dire quand on a les moyens de se payer plus !! Moi je suis content d'avoir ca pour commencer, surtout quand je vois un ami a moi qui joue sur la sammick de son frere qui a 15 ans et dont le manche est vrille de 10 mm :$
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
Bouriquet
Psymon72 a écrit :
ben c'est pas super, c'est pas super ... facile a dire quand on a les moyens de se payer plus !! Moi je suis content d'avoir ca pour commencer, surtout quand je vois un ami a moi qui joue sur la sammick de son frere qui a 15 ans et dont le manche est vrille de 10 mm :$

je dis pas non plus que c'est de la merde, loin de là!!
c'est bien pour debuter, mais c'est pas non plus une super gratte
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Psymon72
bouriquet a écrit :
Psymon72 a écrit :

je dis pas non plus que c'est de la merde, loin de là!!
c'est bien pour debuter, mais c'est pas non plus une super gratte

Ouais sa je veux bien admettre qu'il y a mieux Mon reve sa serait une strat us wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le bô reve !!!
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
MarinaM
doit y avoir de la meilleur qualité pr la meme tranche de prix
In Dub

En ce moment sur guitare électrique et Squier...