Ceci n'est pas personnel, je l'aurais fait si ca aurait été qqn d'autre avec une autre guitare... Mais je trouve que tu parle beaucoup la chierie, on est pas la pour descendre les guitares des uns et des autre, a l'origine, ce topic était pour un avis sur une de mes guitares, et j'aurais donc préféré que tu t'abstienne de me donner le tiens... Je ne pense pas avoir dit que je jouait du metal avec ma guitare, mais c'est le cas mais j'ai une autre guitare pour cela car je joue plusieurs genre de musique... D'une par, il faut vraiment pas savoir jouer pour bouger les potard en jouant, ou vraiment saquer, mais je vois pas l'interet a par bousiller sa guitare, tout les potard des strat sont a cet endroit et ceux de beaucoup d'autres guitares aussi... De plus le chevalet est un vibrato normal, je ne vois pas ce qu'il a, ni en quoi il n'est pa confortable...Ensuite, pour le son, le son accoustique de cette guitare est vraiment beau, même quand elle n'est pa branchée je trouve, il est vrai que pour la disto, c'est autre chose, mais je répondrait qu'une pédale de disto ca s'achète et que des micros ca se change... Toi qui joue du métal, je pense qu'un hotrails sur une squier est plsu qu'idéal...