Avis sur une squier...

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
squier c'est foireux pour faire du métal !!!!!!!
les potards sont juste sous les cordes donc dès qu'on bourine un peu, on baisse le son.... super.... le chevalet est pas confortable du tout....
le son est très moyen..... bref, pour débuter d'accord mais à remplacer au plus vite....
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 14 Fév 2005, 16:43
la chierie c'ets bien de dire ce que tu penses mais ca serait encore mieux que tu propose une alternative qui te semble correcte dans cette gamme de prix...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Daniels Jack
Ceci n'est pas personnel, je l'aurais fait si ca aurait été qqn d'autre avec une autre guitare... Mais je trouve que tu parle beaucoup la chierie, on est pas la pour descendre les guitares des uns et des autre, a l'origine, ce topic était pour un avis sur une de mes guitares, et j'aurais donc préféré que tu t'abstienne de me donner le tiens... Je ne pense pas avoir dit que je jouait du metal avec ma guitare, mais c'est le cas mais j'ai une autre guitare pour cela car je joue plusieurs genre de musique... D'une par, il faut vraiment pas savoir jouer pour bouger les potard en jouant, ou vraiment saquer, mais je vois pas l'interet a par bousiller sa guitare, tout les potard des strat sont a cet endroit et ceux de beaucoup d'autres guitares aussi... De plus le chevalet est un vibrato normal, je ne vois pas ce qu'il a, ni en quoi il n'est pa confortable...Ensuite, pour le son, le son accoustique de cette guitare est vraiment beau, même quand elle n'est pa branchée je trouve, il est vrai que pour la disto, c'est autre chose, mais je répondrait qu'une pédale de disto ca s'achète et que des micros ca se change... Toi qui joue du métal, je pense qu'un hotrails sur une squier est plsu qu'idéal...
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
Daniels Jack
hey couillon, je sais ce qu'elle vaut, mais je sais pas ce que s'est, c'est ca le probleme !! Et alors couillon, j'ai pas arrété d'essayer dte joindre aujourd'hui!!!
salle location paris
Tom Delonge
c'est bien une affinity, la standard a 22 case et l'affinity en a 21. En général c'est l'affinity qui est vendue en pack.
Perso, pour débuter je trouve que c'est une tres bonne gratte. C'est sur que au bout de 2 ans, tu dois avoir besoin de mieux...
l
Daniels Jack
merci de ton avis, tu es un des seuls qui a su me dire clairement laquelle c'était de la bullet ou de laffinity ! merci!
salle location paris
Tom Delonge
c'est ironique monsieur whisky ou c'est sincere? parce qu'en 6 pages (je ne les ai pas toutes lus) si personne n'a repondu, c'est grave...
l
Daniels Jack
non, c'est sincère, en 6 pages, au début ya eu un petit débat sur le fait que ca soit une bullet ou une affinity et aprés c'est aprtis sur une discussion a propos d'un avatar assez bidon montrant un nombril féminin...
salle location paris
Tom Delonge
oki je vois le genre... j'ai bien fais de pas lire alors...

PS: vive Jack Daniels et vive le whisky!!!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...