Avis sur une les paul classique

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
moonwalker
saftersef a écrit :
Ok, voici une image qui la représente, même si ce n'est pas une photo de moi, c'est ce modèle exactement

http://www.mylespaul.com/forum(...)a.jpg

Waow, la table en erable légèrement birdseye est absolument magnifique.
GOLD TOP
Aubertignac a écrit :
hautboish a écrit :
il reste que pour une lp, manche+corps érable+2000+classic= impossible

C'est ce que je me tue à dire depuis 15 posts

mais oui ça on le sait que tu le cris haut et fort, mais depuis 15 posts gibs te fait courrir quel salope ce gibs
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Ok je me suis renseigné auprès du vendeur, le corps est en acajou et le manche aussi, c'est bien la table qui est en érable dsl pour la confusion^^.
Donc, le prix normal de cette gratte ça serait combien alors?
Invité
  • Invité
GOLD TOP a écrit :
Aubertignac a écrit :
hautboish a écrit :
il reste que pour une lp, manche+corps érable+2000+classic= impossible

C'est ce que je me tue à dire depuis 15 posts

mais oui ça on le sait que tu le cris haut et fort, mais depuis 15 posts gibs te fait courrir quel salope ce gibs

saftersef a écrit :
Ok je me suis renseigné auprès du vendeur, le corps est en acajou et le manche aussi, c'est bien la table qui est en érable dsl pour la confusion^^.
Donc, le prix normal de cette gratte ça serait combien alors?
1200/1500.
En gros c'est de la grosse arnaque, comment est-ce possible qu'elle soit vendue à ce prix? (il m'a affirmer que du fait du manche en acajou, pour le coup c'était meilleur qu'une standard)
Une autre chose, le vendeur m'a affirmer que gibson connait les pires années en ce moment au niveau de la production (qualité). Il est donc recommandé d'acheter des guitares d'occases antécédente, au maximum les années 2005 non?
Connaissez vous un magasin ou je pourrais faire mon bonheur en gibson les paul custom à 2200 E maxi en occase ou classic prix convenable (antécédent à 2005 ^^)?
Invité
  • Invité
saftersef a écrit :
En gros c'est de la grosse arnaque, comment est-ce possible qu'elle soit vendue à ce prix? (il m'a affirmer que du fait du manche en acajou, pour le coup c'était meilleur qu'une standard)
Une autre chose, le vendeur m'a affirmer que gibson connait les pires années en ce moment au niveau de la production (qualité). Il est donc recommandé d'acheter des guitares d'occases antécédente, au maximum les années 2005 non?
Connaissez vous un magasin ou je pourrais faire mon bonheur en gibson les paul custom à 2200 E maxi en occase ou classic prix convenable (antécédent à 2005 ^^)?
Je ne sais pas quelle est la boutique mais t'es vraiment tombé sur un guignol de compet.
TOUTES les LP ont un manche en acajou !
Mais en ce qui concerne le reste j'ai bon? Et vous avez une idée pour un magasin où acheter?
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
saftersef a écrit :
Je ne sais pas quelle est la boutique mais t'es vraiment tombé sur un guignol de compet.
TOUTES les LP ont un manche en acajou !

Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
  • Invité
saftersef a écrit :
Mais en ce qui concerne le reste j'ai bon? Et vous avez une idée pour un magasin où acheter?
Ben non, en 2007 et 2008, Gibson a sorti des série limitée (Guitar Of the Week en 2007, Guitar Of the Month en 2008 ) ce sont des série limitées à 400 (GOW) et 1000 (GOM) exemplaires qui sont TRES soignées.

C'est quoi ce shop tout pourri où tu es allé ?
Aubertignac
Putain y'a un boulet qui raconte que les LP récentes sont pourries et hop, tu trouves toute une série de gars pour colporter cette connerie.

C'est beau internet quand même.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

C'est woodstore (site: www.woodstore.fr) Il n'y a pas la guitare en question, mais vous pouvez regarder les prix des autres guitares et m'en dire des nouvelles ^^

En ce qui concerne un magasin ou acheter...?
Aubertignac
A Paris ? Oui. Y'en a un (entre autres !) qui est vraiment top.

Invité
  • Invité
saftersef a écrit :
C'est woodstore (site: www.woodstore.fr) Il n'y a pas la guitare en question, mais vous pouvez regarder les prix des autres guitares et m'en dire des nouvelles ^^

Ah oui OK, DA shop de qualitay qui propose les meilleures pelles au monde.

http://www.woodstore.fr/fr/ind(...)id=42

Ca laisse rêveur la description.
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
saftersef a écrit :

Ah oui OK, DA shop de qualitay qui propose les meilleures pelles au monde.

http://www.woodstore.fr/fr/ind(...)id=42

Ca laisse rêveur la description.

Grave, la richesse technique, les photos, tout y est ; on voit que c'est vraiment sérieux !

En ce qui concerne le magasin où je trouverais ce que je veux, c'est le quel ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...