Avis sur une les paul classique

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
En ce qui concerne le magasin où je trouverais ce que je veux, c'est le quel ?
Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :

Grave, la richesse technique, les photos, tout y est ; on voit que c'est vraiment sérieux !
Bah hey
Ca déconne pas !
Aubertignac
Bah va chez un pro sérieux qui sait ce qu'il vend. A Pigalle, Expérience Music
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :

Grave, la richesse technique, les photos, tout y est ; on voit que c'est vraiment sérieux !
Bah hey
Ca déconne pas !

Tu vois que les gars ont chiadé la description, fait tout ça avec sérieux.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Ok, merci les gas j'ai compris c'était un truc pourri , maintenant j'aimerais un magasin de qualité pleaase^^
Ok merci , je vais regarder tout de suite, Y a-t-il le site?
sta7v
  • sta7v
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sta7v
    le 11 Déc 2009, 23:19
saftersef a écrit :
En gros c'est de la grosse arnaque, comment est-ce possible qu'elle soit vendue à ce prix? (il m'a affirmer que du fait du manche en acajou, pour le coup c'était meilleur qu'une standard)
Une autre chose, le vendeur m'a affirmer que gibson connait les pires années en ce moment au niveau de la production (qualité). Il est donc recommandé d'acheter des guitares d'occases antécédente, au maximum les années 2005 non?
Connaissez vous un magasin ou je pourrais faire mon bonheur en gibson les paul custom à 2200 E maxi en occase ou classic prix convenable (antécédent à 2005 ^^)?

saftersef Tu parles de Les Paul custom d'occasion.

pour te faire une idée (un site belge réputé et généralement fiable) :

http://www.kapaza.be/Musique_e(...).html

(Le vendeur dit en néerlandais : prix à partir de 2000 euros)

2003 - 1850 euros

1991 - 2000 euros

1990 - 2200 euros

Voilà ce que tu peux avoir pour + ou - 2000 euros.
Juste pour te dire que le vendeur qui t'a renseigné est tout simplement un type mal honnête. Et 1995,2005,2009,1975 gibson a sorti des mauvaises grattes de l'usine. Acheter une avant 2005 n'est pas forcément synonyme de bonne affaire.

Bien à toi
sta7v
  • sta7v
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sta7v
    le 11 Déc 2009, 23:23
Je viens de voir les prix sur le site de woodstore. C'est tout simplement hallucinant. 2590 euros pour une les paul standard de 1995

Le genre d'enfoiré qui la rachète 1300 euros à un particulier, la règle, passe un coup de polish et la revend deux fois son prix.
doogy666
saftersef, si tu veux mettre des sous dans une gibs et vu que t'as pas l'air de bien connaitre ces guitares (les paul en erable ), fais toi accompagner par un connaisseur, conseil d'ami. .bisou
Merci beaucoup, je suivrais vos conseils!! Je chercherais un peu dans les magasins à pigalle en faisant attention aux prix pour trouver mon bonheur!
Tenez j'ai une petite question, quel serait le prix moyen d'une Gibson, Les Paul Classic Custom VS ?

Sur ce site, le prix me semble assez cher après en avoir parlé avec vous. Mais encore une fois je ne m'y connais pas beaucoup, le fait que se soit une classic custom justifirait il le prix? ^^

http://www.centraleguitars.com(...).html

Merci d'avance
Aubertignac
Déjà la photo, c'est pas du tout celle de la guitare. La moindre des choses pour un pro, quand tu vends une guitare à ce prix, c'est de mettre sinon une vraie photo, au moins celle qui correspond au modèle quoi...

Ok, en gros le modèle représente une les paul classic normal. Vous me conseillez pas trop ce magasin^^.
je me disais, si la guitare en occasion est revendue au magasin, elle est par conséquent plus cher que ce qu'on pourrais trouver en occasion sur internet: genre 200 ou300 E en plus non? ex pour une classique ça donnerais plus ou moins 1800 au lieu de 1500?
Koolkat
Pour la défense du shop la classic en question est peut etre une série du CS d'où son prix, bon j'en doute vu le sérieux que dégage leur site.
En magasin c'est toujours un peu plus cher, un conseil renseigne toi encore un bon mois de partout sur le net avant de penser à acheter quoi que ce soit et surtout essayes en au moins une 10aine de LP sinon tu ne pourras être objectif, et donc facile à enfler pour un vendeur.
Les mêmes qui disent que les LP 90's tuent c'est ceux qui disaient il y a 10 ans que les Norlin étaient moisies, c'est les mêmes qui les payent/vendent 2000+ euros maintenant et c'est surement les mêmes qui dans 10 ans te diront en 2000 çà tuait maintenant c'est nul.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
ryan2x
  • ryan2x
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ryan2x
    le 15 Déc 2009, 23:02
Le site de woodstore doit être en construction car je l'avais pas trouver en novembre (à moins que j'ai eu une crise de polio) :p
Ce qui n'explique pas les prix c'est net ça par contre! Cela dit entrez dans son magasin, et regardez y'a pas beaucoup de pelle mais c'est pas de la merde quand même.
Le vendeur, perso, je l'ai trouver super sympa mais j'y suis aller pour revendre un ampli a un prix quasi-indécent, il a été vraiment super sympa...
M'a payer clopes & cordes en plus, il était pas obligé!

Par contre, je suis pas sur que tu es vu le patron car il s'y connait bien en gibson et savoir qu'il parlait ainsi me surprend vraiment...si vous avez plus d'info sur ce mag je suis preneur

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...