Avis sur les guitares Xaviere (guitarfetish)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Coucou, voila apres quelques mois avec ma XV700, je la trouve de mieux en mieux.

En clean, le son peut être tres doux et cruncher quand on commence à attaquer au médiator. En distorsion, on sent toujours aussi bien le son chaud des micros, d'ailleur ceux qui achetent les micro chez guitar fetish, ils sauront que ce sont des fat paf alnico, vous aurez une idée du son .
Il y a un tres bon sustain aussi, j'étais tres etonné, je fais un accord et 30 secondes apres le son continue de couler

Il faut pas oublier qu'on peut splitter les micros indépendament, on retrouve un son assez claquant/metallique qui est totalement différent qu'en temps normal. j'aime bien le split en mettant en position intermédiaire.

Je n'ai pas trouver de grand défault mis à part les mécanique pour accorder la guitare qui bouge facilement mais elles tiennent bien l'accord sinon.

Pour le prix d'achat ( environ 350e avec les fdp), elle vaut plus que son prix!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 25 Juin 2007, 16:14
vincentvincent a écrit :
putain, ils m'ont remboursé l'argent !

Tiens c'est marrant, je pensais à ton cas ce weekend et je voulais demander des nouvelles, mais pas de connexion où j'étais.
Je me connecte juste maintenant et hop la réponse est déjà là!

Alors tu vas faire quoi? Acheter une Xaviere? autre chose? ou bien c'est déjà fait...
vincentvincent
non, malheureusement je dois laisser plus ou moins tomber la musique amplifiée.
je me suis un peu bousillé les oreilles ces deux dernieres années, des problemes d'acouphenes et ce genre de choses.
metanova
Asdrubaelvect a écrit :
Xaviere, le nouveau JIM REED !

l'ex mairesse aurait elle des actions chez Guitar fetish?
je sors
Mr. Vengeance
metanova a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :

je sors
Pas compris la blague la?
metanova
GASman a écrit :
metanova a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :

je sors
Pas compris la blague la?

xaviere tiberi, epouse de l'ex vérolé maire de paris aurait elle quelqu'action chez mossieur fetish pour qu'une guitare aux apparences trompeuses porte son nom...
heux j'peux sortir....
metanova
wahmi a écrit :
vous pensez qu'il y a moyen de lui commander une gratte et de lui demander de changer les micros par d'autres gfs je voudrais une jazz

Il me semble qu'ils le proposent
Dragoda
Ah oui La conception à l'air terrible, aussi
Doc Loco
C'est surtout les prix qui sont hallucinants .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jojolapin4
bien alléchant effectivement

Doc> le GAS monte ?
Janessi46
c'est vrai qu'à ce prix là, et au regard de la qualité, toujours top, du matos vendu chez Guitarfetish...ce sont vraiment des affaires...
trustno1
Allez... qui se décide à en essayer une?
trustno1.jimdo.com
rozmaster
Taint moi je préférai les les paul avec les belles tables flamées :/ elles sont passé ou hein ??!
Dont folow me , I'm lost too
thomaso
tiens, il me semble pourtant que j'avais laissé un avis...
J'en avais commandé une il y a environ 1 an, et je l'ai bien regretté, c'est une guitare jouet.
Finition grossière, frettes de piètre qualité...faut pas rêver pour ce prix.
Le bouquet, c'est que je l'ai renvoyé à l'expéditeur 2 jours après étant très déçu, et la guitare est arrivé broyée... vive le tarif économique de La Poste.
Bref, très mauvaise expérience, même si c'est effectivement très peu chère

En ce moment sur guitare électrique...