Avis sur les ESP sc signature

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash75
joeyjordisson#1 a écrit :
ah oui merde

sinon les humbucker donne un son plus gras et moin defini
le simple, comme sur les strat, donne un son cristallin en clean

ok sa yest jai compris mon esprit s'éclairci
par contre pour le lien jai chercher ltd modele sc sé vrai elles sont moin chères mais après le truc sé que la tête de la guitare est incliné vers le haut jaime pas trop
je crois je vais peut etre allé voir une autre marque ou simplement me renseigner sé le mieu vous connaissez une adresse dans paris ou l'on vend se style de guitare
rackne
  • rackne
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rackne
    le 22 Août 2004, 20:27
la sc500 (modele ltd et pas esp) etait en occaz a lead guitar je crois ou a california
me souviens plus dsl
600€ si ma mémoire est bonne
sinon la gratte c juste une custom horizon dc si tu veux plus ou moins la forme t'as qu'a matter le prix des horizons et pas avoir le prix signature
en tt cas j'te soutiens a 150% elle est magnifique cette gratte!!
What you don't understand you can make mean anything
slash75
rackne a écrit :
la sc500 (modele ltd et pas esp) etait en occaz a lead guitar je crois ou a california
me souviens plus dsl
600€ si ma mémoire est bonne
sinon la gratte c juste une custom horizon dc si tu veux plus ou moins la forme t'as qu'a matter le prix des horizons et pas avoir le prix signature
en tt cas j'te soutiens a 150% elle est magnifique cette gratte!!

merci beaicoup pour l'info
Xavier W.T.
la LTD fini acajou est magnifique, le problème c'est qu'il y a un des deux micros qui est Duncan Designed, l'autre SD, et a me connaitre je changerai le DD pour un SD le jour même de l'achat, frais a prévoir!
I wanna be sedated!
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 23 Août 2004, 18:27
Xavier Québec a écrit :
la LTD fini acajou est magnifique, le problème c'est qu'il y a un des deux micros qui est Duncan Designed, l'autre SD, et a me connaitre je changerai le DD pour un SD le jour même de l'achat, frais a prévoir!

autant essyayer d abord avant de changer....

un micro ne reagit pas pareil sur toute les grattes...
Xavier W.T.
et comment on essaye un micro sans l'instaler?
I wanna be sedated!
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 23 Août 2004, 20:36
je parlais du duncan designed que tu souhaiterai changer sans meme essayer...

quand j ai recu ma schecter j ai quand meme essayé les duncan designed avnt de lui mettre les emg...

pas longtemps je te l accorde, mais c est vrai que les emg correspondent + a ce que je cherchais.

par contre les duncan designed sonnent très bien a mon gout...

(et j aime pas trop le son SD... mais bon c est perso.. )
Xavier W.T.
j'adore le son des SD et 9 foix sur 10 je suis resté sur ma faim après avoir joué sur Duncan Designed... tu sens que c'est pas 100% de ce que tu peux avoir de la vibration de tes cordes et que tu veux le 0,7% qui te coutera si cher mais sera si important... j'suis capricieux (ma vantage imitation fat strat a un SD Invader en il se débrouille)
I wanna be sedated!
alain147
C' est peut-etre une bonne gratte, mais le look, surtout en vert ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
marquiscl
-Sur la ESP il ya un double chevalet SH4 Seymour Duncan et deux ESP (je me demande franchement ce que ça vaut...)

-Sur la LTD série 600: un SH4 Seymour duncan, un Duncan Designed HB102N (je crois que c'est la copie du SH2n)

-Sur la LTD serie 200: deux Hb102 (équivalent SH4 en chevalet SH2 en manche)

Tout dépend du son que tu joues, si ça nécessite un travail très particulier et une grande qualité des micros. parceque si c'est du Metal basique sans trop d'effet prends la LTD serie 200, tu épargnes ton porte monnaie, après s'il te faut le son en satu serie 600, et si tu fais beaucoup de sons clairs etc ESP, mais là ça douille quand même pour le genre d'instrument.

La config serrée change telle vraiment quelque chose pour les micros? Je ne pense pas au premier abord, mais esthétiquement ça claque

En ce moment sur guitare électrique et ESP...